Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Heather James

Aller en bas 
+5
Malika Silver
Clarys McPeal
Jude Fox
Shaylà Davyn
Heather James
9 participants
AuteurMessage
Heather James

Heather James


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Heather James Empty
MessageSujet: Heather James   Heather James EmptyDim 27 Avr - 20:57

    IDENTITE

    Heather James T0kgue&Heather James 20jjyi1&Heather James 2yw8rjd


    NOM: James
    PRENOM: Heather
    AGE: 20 ans
    LIEU DE NAISSANCE: Miami
    SITUATION FAMILIAL [celibataire, marié, enfant, autre] : Célibataire , mais heureuse ^^
    JOB OU ETUDE EN COURS: Etudiante en droit .
    AMOUR: Personne .

    PERSONNALITE

    DEFAUTS [4 lignes] : Des défauts ... Euh , des défauts et bah ça la jeune fille en assez pour en avoir marre ! Qu'est ce que vous croyez , c’est pas parce qu’elle a un visage d’ange qu’elle est bourrée de qualités c’est vrai qu’elle en a , on va dire que dans le cas de la jeune fille c’est équilibrée car elle a autant de défauts que de qualités .. La jeune fille est très mais vraiment très curieuse , elle adore tout savoir rien ne peut lui échapper , parfois elle se met dans des situations plutôt pas sympa a cause de se petit défaut qui parfois peu être vu comme une qualité , la jeune fille possède un grand manque de confiance envers elle et envers les autres , pour être un de ses amis , il faut qu’elle puisse avoir confiance en vous sinon je vous assure , que elle ne vous causeras quasiment pas , vous vous demandez pourquoi elle ne vous causeras pas , et bah c’est tout simple la jeune fille est très mais vraiment très timide , elle n’ose jamais aller parler a quelqu’un sans connaitre cette personne , peut-être la peur de recevoir un petit râteau ? On se demande bien ...

    QUALITES [4 lignes] : Ecoutez les gens , pour que on puisse voir un peu le bon côte de la jeune blonde , on va tout simplement faire semblant de ne pas avoir vu ses défauts et on va tout simplement penser a ses qualités , car si quand on lit ses qualités et on lit ses défauts et bah je vous assure , que vous aurez pas vraiment beaucoup de plaisir quand vous la connaitrais ^^ . La jeune fille est très gentille et aimable , elle peut parait parfois une petite conne qui a peur d’avancer , mais quand on la connait bien on voit qu’elle a un grand cœur et que si elle avance pas c’est parce que elle est tout simplement timide , la jeune fille est aussi très généreuse toujours prête a aider son prochain , même si parfois elle doit se sacrifier mais seulement de penser que ce petit sacrifice peu aider quelqu’un qui en a vraiment besoin , lui fait du bien et soulage son inquiétude envers cette personne , mais pour cella il faut être courageuse , tout le monde a son côte courageux , certains sont courageux pour draguer ouvertement quelqu’un sans le moindre des problèmes , d’autres pour poser des questions plutôt embarrassantes etc , et bah Heather est courageuse pour plein de choses , surtout que quand on veut être avocate et il faut le moindre des courages car c’est pas toujours facile ...

    CE QUE VOUS AIMEZ [2 lignes] : Ce qu’elle aime .. HuMmmMmm , il y a beaucoup de choses , mais bon je vais pas faire une liste bien trop longue et complète , parce qu’après tout j’ai pas toute ma vie pour dire ce qu’elle aime ^^ , mais ne vous inquiétez pas , peut-être qu’un jour elle vous aimeras aussi ^^ . La jeune fille aime avant tout la musique , c’est peut-être pour ça qu’elle en fait parfois , mais en tout cas elle adore tout ce qui touche la musique , elle a fait du piano , de la guitare et plein d’autres instruments , tout ce que la jeune fille fait et bah elle doit être en train d’écouter de la musique sinon le stresse va commencer a monter . La jeune fille adore , mais quand je parle de adore je veux dire qu’elle peu pas s’en passer , qu’elle ne peut pas vivre sans , elle adore son gsm , sans lui elle n’est rien dans la vie du moins c’est comme ça qu’elle pense ... Elle adore son petit chien , c’est ça petite masquote , elle peut pas non s’en passer , mais ne vous inquiétez pas , il n’est pas rose son petit chien ^^

    CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS [2 lignes] : Ce qu’elle aime pas ... Dans ce cas il faut faire beurk ^^ ... Ne vous inquiétez pas , il y a pas beaucoup de choses que la jeune fille n’aime pas ... Une chose est sur c’est qui si tu fais pas gaffe a ton comportement envers le jeune blonde et bah tu risques de figurer dans sans des Beurk ^^... La jeune fille déteste , mais vraiment détester d’avoir horreur , a la musique Hip Hop et rap , elle peut pas ce truc elle déteste vraiment , c’est la même chose si maintenant on met un vrai rockeur , qui ne pense qu’a faire la fête , si on le met quelque part et qu’il doit écouter de la musique classique , c’est horrible , et ça donne des maux de têtes , désole pour les gens qui aime le hip hop , mais je suis sincère moi Razz , la jeune fille n’aime pas beaucoup les chats , peut-être parce que quand elle était petite elle fut attaqué par un chat , surement ça ^^ ...

    GOUTS VESTIMENTAIRE [2 lignes] : Son goût vestimentaire ... C’est quelque chose qui se demande pas ^^ Razz , la jeune fille possède un goût vestimentaire très personnel très particulier , normalement on dit qu’un style vestimentaire montre ce que la personne est , ou ce que la personne aime , c’est vrai mais parfois c’est pas toujours comme ça ! La jeune fille a un style très glam , chic etc , elle a beaucoup d’argent enfin ses parents lui donne beaucoup d’argent et la jeune fille peu donc acheter ce qui lui plait , mais ne vous fier pas aux apparences , car quand on regarde Heather on se dit " Putain , cette fille doit être une grande fofolle " et bah non c’est pas du tout vrai , la jeune fille est quelqu’un de très calme ...Donc apprenez a ne pas juger les sans les connaitre , car les apparences son trompeuses parfois ..

    PASSEPORT

    VOS PAYS DE RESIDENCES [les différents pays ou vous avez vécu] : Miami et maintenant Buffalo .
    LES PAYS QUE VOUS AVEZ VISITEZ: Egypte .
    FAMILLE [2 lignes] : La famille de Heather ... Et bah c’est quelque chose facile de parler , et bah bravo ^^ . La jeune fille est née dans une famille très riche a New York , la jeune fille a toujours eu l’habitude d’avoir ce qu’elle voulait assez facilement , parce que elle est fille unique dans ses parents peuvent donner des choses que a elle , elle a bien demander un jour d’avoir un frère ou une sœur , car elle se sentait bien trop gâtée parfois , mais ses parents on dit non parce qu’avec leur boulot il faut beaucoup voyager et ils n’avaient aucun temps pour s’occuper d’un autre enfant .

    HISTOIRE [10 lignes] : Heather James est née le 17 Juillet 1987 a New York , dans une famille assez riche . La jeune fille a toujours eu ce qu'elle voulait assez facilement eh oui quand on est fille unique et que quand on a des parents riches , on est forcement gâtée , en tout cas quand on est petits et que on arrive pas a se rendre compte de la manière dont on est élevés ... Heather a voulu avoir une sœur ou même un frère , mais ses parents n'en voulait pas , parce que l'un comme l'autre possèdent un boulot et ils doivent beaucoup voyager et ils on pas beaucoup de temps pour un autre enfant ! La Heather a eu l'age de comprendre que c'était pas sympa d'être élevée comme une petite princesse , elle décide enfin d'en parler a ses parents de leur demander de essayer de la traiter normalement , car elle sait très bien ce qui arrive aux filles des personnes riches , quand on les regarde c'est des vrais garces qui croient que tout leur appartient et je vous assure que c'est pas du tout ce que Heather désire ! La jeune fille a toujours rêve de devenir une grande avocate c'est son rêve , pourquoi et bah personne ne le sait mais en tout cas la jeune fille fait de son possible pour que son rêve se réalise , ses parents veulent lui donner de l'argent la jeune fille , dit non au début mais quand elle décide de quitter New York , car il y avait pas la bonne université pour elle et de venir habiter a Buffalo , car ici elle trouverais l'université qu'elle cherche et bah la elle a accepte l'argent de ses parents pour pouvoir vivre , s'acheter un petit appart et tout ce qu'elle a besoin pour vivre ! Elle a 20 ans maintenant elle a presque 21 ans , et elle a aussi presque fini l'université !

    QUIZZ SITUATION

    SI LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ VOUS TROMPE AVEC UNE AUTRE, LE TEMPS D'UN SOIR? LUI PARDONNERIEZ-VOUS? Non pas vraiment .

    SI VOUS VOUS RETROUVEZ COINCE DANS UN ASCENSEUR AVEC UNE SUBLIME PERSONNE, TOTALEMENT DANS VOS GOUTS, PANIQUEZ-VOUS OU BIEN VOUS OPTEZ POUR L'OPTION DRAGUE? Je drague , je peut laisser passez chance Wink

    SI VOUS VOUS PRENEZ UNE BAFFE, VOUS LA RENDEZ? OU BIEN VOUS OPTEZ POUR UNE AUTRE SOLUTION? Je la rend .

    SI VOTRE MEILLEUR(E) AMI(E) COUCHE AVEC VOTRE COPAIN/COPINE ACTUELLE, QUE FERIEZ-VOUS? Tout d'abord , je collerais une baffe dans la figure des deux ensuite je leur parlerais plus .

    SI UN BUFFLE DE PRET D'UNE TONNE VOUS FONCE DROIT DESSUS, VOUS COURREZ, OU BIEN VOUS JOUEZ LES HEROS EN TROUVANT UNE AUTRE SOLUTION?
    Je coure ...

    SI VOUS AVEZ LE CHOIX ENTRE:
    1 PERSONNE STUPIDE MAIS SUBLIME, ET 1 PERSONNE INTELLIGENTE MAIS PAS TOP, LAQUEL CHOISIRIEZ-VOUS?
    Le bôgosse bien sur , mais je veux aussi qu'il aille un peut d'intelligence je veux pas sortir avec un Ken ^^

    DIVERS

    AVATAR: Brittany Snow
    D'OU CONNAISSEZ-VOUS LE FORUM ? Obsession27
    VOTRE PRESENCE PAR SEMAINE: 10/10
    PSEUDO: Darliing
    AGE: 14 ans
    MULTICOMPTE: Non .
    C'EST? CODE BON


Dernière édition par Heather James le Lun 28 Avr - 12:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaylà Davyn

Shaylà Davyn


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Heather James Empty
MessageSujet: Re: Heather James   Heather James EmptyDim 27 Avr - 21:29

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heather James

Heather James


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Heather James Empty
MessageSujet: Re: Heather James   Heather James EmptyDim 27 Avr - 21:33

    && Merci beaucoup ! Je continues ma fiche plutard ou même demain .
Revenir en haut Aller en bas
Jude Fox

Jude Fox


Masculin Nombre de messages : 58
Heart : Comment expliquer... ?
Job : Etudiant dans l'art
Age : 19ans
Date d'inscription : 05/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Heather James Empty
MessageSujet: Re: Heather James   Heather James EmptyDim 27 Avr - 21:35

Welcom' =)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-t0m-is3r-x.skyrock.com
Clarys McPeal

Clarys McPeal


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 28
Heart : A prendre
Date d'inscription : 06/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Heather James Empty
MessageSujet: Re: Heather James   Heather James EmptyDim 27 Avr - 21:55

Bienv'nue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://arthifis-ciel.skyblog.com
Malika Silver
Admin
Admin
Malika Silver


Féminin Nombre de messages : 1549
Age : 37
Heart : ♥ Ty ♥
Job : Etudiante en photographie
Age : 21
Date d'inscription : 28/06/2006

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Heather James Empty
MessageSujet: Re: Heather James   Heather James EmptyDim 27 Avr - 22:05

Bonne continuation <3
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Brian Hutson

Brian Hutson


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 29
Heart : ♥ April ♥
Job : Musicien & Étudiant
Age : 19 ans
Date d'inscription : 04/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Heather James Empty
MessageSujet: Re: Heather James   Heather James EmptyLun 28 Avr - 0:44

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Heather James

Heather James


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Heather James Empty
MessageSujet: Re: Heather James   Heather James EmptyLun 28 Avr - 7:52

    && Merci tout le monde <33
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Heather James Empty
MessageSujet: Re: Heather James   Heather James EmptyLun 28 Avr - 11:42

Bienvenudo Melle =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Heather James

Heather James


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Heather James Empty
MessageSujet: Re: Heather James   Heather James EmptyLun 28 Avr - 12:44

    && Voila les gens j'ai fini ^^
    Petit changement d'avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Heather James Empty
MessageSujet: Re: Heather James   Heather James EmptyLun 28 Avr - 12:58

Brittany Snow (L) =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Heather James

Heather James


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Heather James Empty
MessageSujet: Re: Heather James   Heather James EmptyLun 28 Avr - 13:08

    && Oue , elle très belle ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Delatour

Taylor Delatour


Féminin Nombre de messages : 80
Job : Etudiante en économie
Age : 18 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Heather James Empty
MessageSujet: Re: Heather James   Heather James EmptyLun 28 Avr - 16:12

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heather James

Heather James


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Heather James Empty
MessageSujet: Re: Heather James   Heather James EmptyLun 28 Avr - 16:15

    && Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson

Kyle Johnson


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 39
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Heather James Empty
MessageSujet: Re: Heather James   Heather James EmptyLun 28 Avr - 19:05

Welcome!^^ Tout bon, merci de t'être inscrite et bon jeu ; )

Validée
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Contenu sponsorisé





Heather James Empty
MessageSujet: Re: Heather James   Heather James Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heather James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M . Marshall James
» Heather James Topic'zz
» Heather Silverman ;; U.C
» __* Détente [PV;;Heather]
» Topic With The Beautiful Heather =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Work :: En selle :: Rodéodeur-
Sauter vers: