Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'aime les anglais, mais je me soigne... [PV Clarys]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Delatour

Taylor Delatour


Féminin Nombre de messages : 80
Job : Etudiante en économie
Age : 18 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

J'aime les anglais, mais je me soigne... [PV Clarys] Empty
MessageSujet: J'aime les anglais, mais je me soigne... [PV Clarys]   J'aime les anglais, mais je me soigne... [PV Clarys] EmptyDim 27 Avr - 14:14

Mercredi, c'est cinéma. Du moins cela a toujours été le cas pour Taylor. Arrivant devant le cinéma de Buffolo elle se dit qu'elle possédait vraiment des manies de grands-mères, vous savez, avoir ces petites habitudes que rien ni personnes ne pourra changer.
Elle resta quelques instants a regardé ce qu'il y avait de beau aujourd'hui. Arborant un look bien a elle, elle portait aujourd'hui un short agrémenté de haut collants, ainsi qu'un débardeur et bien sur son adoré gros bonnet digne d'un shtroumph. Ce bonnet était genre super important pour elle, il appartenait à son ex petit ami, et bien sur au moment de la rupture Taylor avait comme qui dirait oublié de lui rendre.
Portant ces mains à son chapeau, elle bascula de gauche à droite avant de se décider pour allez voir le film Pénélope. Elle n'était pas spécialement fan des films d'amour dans son genre, mais elle adorait l'actrice, et surtout l'acteur principal du film: le maaaagnifique James Mcavoy, magnifique représentant du charme so british.
Grugeant toute les personnes qui attendait dans la file, elle se plaça derrière la fille qui achetait sa place, attendant en silence et se moquant des remarques qui fusaient derrière elle. Elle porta son attention vers la fille en face d'elle, tiens elle avait un look encore plus spécial que Taylor... ce qui était assez rare. En entendant sa voix, Taylor se demanda si se n'était...

-Clarys?


Elle regarda la fille se demandant si il s'agissait belle et bien de son amie emo. En même temps il n'y a pas 300 filles qui possèdent ce style, et même si Taylor avait toujours trouvé que tu les émos se ressemblaient, ben elle était encore assez douée pour reconnaitre une de ces amies dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Clarys McPeal

Clarys McPeal


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 28
Heart : A prendre
Date d'inscription : 06/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

J'aime les anglais, mais je me soigne... [PV Clarys] Empty
MessageSujet: Re: J'aime les anglais, mais je me soigne... [PV Clarys]   J'aime les anglais, mais je me soigne... [PV Clarys] EmptyDim 27 Avr - 14:43

Clarys s'ennuiyait sur le sofa de l'appart'. Elle était habillé d'un jean slim rouge et d'un tee-shirt noir. Elle regarda vite fait se qu'il y avait à la télé mais fini par l'étteindre. Elle pris le dépliant des films de la semaine et mis du temps a choisir. Elle opta finalement pour le film Pénélope. La scéance commençait dans moins d'un quart d'heure. Elle se leva du canapé et alla dans la salle de bain où elle fit une retouche de son habituel maquillage noir. Elle attrapa ses clés et son porte monnaie, les mits dans sa poche et enfilla une veste blanche à capuche.
Arrivé devant le cinéma, elle prit place dans la file d'attente. Elle aurait volontier doublé tout le monde mais ne connaissant pratiquement personne pour le moment, elle préféra être sage pour cette fois. Quand son tour fut arrivé, elle donna les 4€50 pour sa place. Elle allait rentré dans la salle quand elle entendit une voix étrangement familière derrière elle qui l'appelait. Elle se retourna et découvrit son amie Taylor.

- Taylor ! Comment tu vas ?

Cela fesait plusieurs mois qu'elle n'avait pas donné signe de vie. Et voilà qu'elle se retrouve dans la même ville ! Decidemment, Buffalo était un endroit magnifique pour retrouver ses amies ou même ses exs...

- Tu es ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arthifis-ciel.skyblog.com
Taylor Delatour

Taylor Delatour


Féminin Nombre de messages : 80
Job : Etudiante en économie
Age : 18 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

J'aime les anglais, mais je me soigne... [PV Clarys] Empty
MessageSujet: Re: J'aime les anglais, mais je me soigne... [PV Clarys]   J'aime les anglais, mais je me soigne... [PV Clarys] EmptyDim 27 Avr - 15:35

Yeah, Taylor était vraiment trop forte quoi Cool, on pouvait lui mettre 100 emos devant les yeux elle était capable de retrouver parmis eux son amie. Sautillant sur place, contente de retrouver une de ces vieilles amies ici, Taylor lui sauta au coup, chose qu'elle faisait très rarement, habituellement elle était du genre peu exprésve et tout, à croire que l'idée de voir son beautiful anglais la rendait tout folle ^^.

-Han je suis contente de te revoiiiir! Moi qui croyait que cette ville n'était remplis que de poufs en talons aiguilles!!!


Cette petite phrase lui vallut des regards assassins de toutes les filles présentent dans la file d'attente. Mais quoi? C'était la vérité, la plupart des habitantes que Taylor avait rencontrés étaient carrément trop superficielles et beaucoup trop bitch à son gout.
Relachant l'entreinte qu'elle infligeait à Clarys, et lui répondit avec un sourire:


-Oh, ben je suis arrivé il y a 5 minutes... OH! Tu ne parles pas de ça... Hum non je veux dire je suis arrivé en ville il y a quelques mois maintenant... D'ailleurs je me fais mortellement chier depuis, enfin et toaaa ça fait longtemps que tu as rejoins la symapthique ville de Buffalo?
Revenir en haut Aller en bas
Clarys McPeal

Clarys McPeal


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 28
Heart : A prendre
Date d'inscription : 06/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

J'aime les anglais, mais je me soigne... [PV Clarys] Empty
MessageSujet: Re: J'aime les anglais, mais je me soigne... [PV Clarys]   J'aime les anglais, mais je me soigne... [PV Clarys] EmptyDim 27 Avr - 15:55

Clarys était toute folle de revoir son amie. Taylor lui sotta au cou et elle failli tomber par la même ocasion. Décidemment, son amie n'avait pas perdu son sens de l'humour qui était une bonne chose.

- Ben moi je vient d'arriver y à une semaine a peu près. Rolala comment je penssais pas te retrouver ici ! Depuis que j'suis arrivée, on dirait j'suis transparente. Même les coloc' de l'appart' ils font pas attention à moi, c'est pour te dire !

Cela fesait longtemps que Clarys n'avait pas parlé autant à la fois. Elle se sentait revivre en compagnie de son amie. Elle n'avait toujours pas changé. Toujours aussi belle et extravertie ! Taylor avait était une de ces seul amie pendant un moment de son adolescence. Elle lui en devait beaucoup. D'ailleurs, elle n'avait pas souvent eu d'amie. Ou alors, la plupart qui se prétendait l'être, la critiquait derrière son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://arthifis-ciel.skyblog.com
Taylor Delatour

Taylor Delatour


Féminin Nombre de messages : 80
Job : Etudiante en économie
Age : 18 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

J'aime les anglais, mais je me soigne... [PV Clarys] Empty
MessageSujet: Re: J'aime les anglais, mais je me soigne... [PV Clarys]   J'aime les anglais, mais je me soigne... [PV Clarys] EmptyDim 27 Avr - 16:31

Apparement Taylor n'était pas la seul à avoir du mal à se faire à la vie à Buffalo. Oh, elle c'était bien fait quelque connaissance, mais rien de très fort. Peut-être que finallement ces amis de lycée qu'elle avait planté du jour au lendemain lui manquait plus qu'elle ne voulait se le faire croire. Peut-être que lui, lui manquait beaucoup trop, et que si elle portait son bonnet aujourd'hui ce n'était pas que le simple fait du hasard. Non, il ne fallait pas qu'elle commence à se poser ce genre de question, son ancienne vie dans le colorado était finit et bien enterrée, et elle devait vraiment tout reconstruire ici.
Passant une main dans ces cheveux roux flamboyant, Taylor sourit à Clarys. Vous savez avec son sourire trop chou, ces deux petites dents du bonheur à l'avant qui lui donnait un coté adorable.


-Han, et bien le destin a fait que nos routes se sont recroisés... C'est carrément trop génial!! J'ai jamais été aussi contenten au moins depuis que... euuh... Pete Doherty a rompu avec sa mannequin même pas belle.

Des grognemenents se firent entendre derrière Taylor, les gens commençaient vriament à symathienté, mais miss Delatour prennait son temps. Bon, elle décida finalement de ne pas les faire attendre plus longtemps et acheta sa place de cinéma. Elle revenant près de Clarys elle remarqua qu'elle aussi avait une place pour le film.


-Han, toi aussi le beau anglais t'as motivé à allez voir le film. Dieu sait si je n'aime que les rockeurs... mais lui youhouuu il me ferait oublier tout les Pete Wentz ou Doherty du monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Clarys McPeal

Clarys McPeal


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 28
Heart : A prendre
Date d'inscription : 06/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

J'aime les anglais, mais je me soigne... [PV Clarys] Empty
MessageSujet: Re: J'aime les anglais, mais je me soigne... [PV Clarys]   J'aime les anglais, mais je me soigne... [PV Clarys] EmptyDim 27 Avr - 18:03

Taylor alla acheter sa place pour le cinéma. Clarys l'attendit à l'entrée. Son amie d'enfance n'avait pas changer. Toujours aussi farfelu. Elle souia légèrement en repenssant à tous les bons moments passés avec elle.

- Ouais exactement ^^ Tu viens ?

Les deux jeunes amies rentrèrent ensemble dans le cinéma. Clarys s'installa dans les rang du fond en plein milieu, Taylor à ses côtés. Elle avait tant de choses à lui demander. Elle ne savait par où commençait.

- Sinon les amours sa marche ? Ta revu la bande du lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arthifis-ciel.skyblog.com
Taylor Delatour

Taylor Delatour


Féminin Nombre de messages : 80
Job : Etudiante en économie
Age : 18 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

J'aime les anglais, mais je me soigne... [PV Clarys] Empty
MessageSujet: Re: J'aime les anglais, mais je me soigne... [PV Clarys]   J'aime les anglais, mais je me soigne... [PV Clarys] EmptyDim 27 Avr - 18:53

Haaan c'était genre pour ça que Taylor aimait sa petit Clarys, les deux mêmes... ou presque. Non en faite elles étaient assez diférentes l'une de l'autre mais bon, c'est ça qui faisait toute leur amitié.
Taylor suivit son amie jusque dans la salle. Hum, il n'y avait pas trop de monde, tant pis Taylor pourrait regarder le film comme elle aime le faire, c'est à dire en disant des tonnes de commentaires pendant toute la projection. Taylor fit une petite moue lorsque le sujet "amis du lycée" vient sur le tapis. Soupirant légerement elle répondit à Clarys:


-Non, pas depuis qu'ex petit copain m'a plaqué parceque j'avais obtenu mon diplome et pas lui... Bordel, tu aurais pu penser qu'il puisse être auss con? Je veux dire on est resté des années ensemble et lui me plaque pour ça!!!

Taylor frappa un coup sur l'accoudoir de son dossier. Raaa parler de ce stupide garçon, ce stupide Samuel la mettait dans tout ces états. A cause de lui elle c'était embrouillé avec pratiquement tous ces amis, à part Clarys et quelques autres dont elle n'avait pourtant plus de nouvelle.


-Enfin bref je ne vais pas parler trop longtemps de cet abrutis... Tu les as revut toi?


Hum, en posant cette question Taylor esperait qu'elle lui dise si elle avait revut Samuel, si genre il souffrait terriblement, ne se remettait pas de l'avoir plaqué et tout... bien qu'elle était persuadé du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Clarys McPeal

Clarys McPeal


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 28
Heart : A prendre
Date d'inscription : 06/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

J'aime les anglais, mais je me soigne... [PV Clarys] Empty
MessageSujet: Re: J'aime les anglais, mais je me soigne... [PV Clarys]   J'aime les anglais, mais je me soigne... [PV Clarys] EmptyDim 27 Avr - 19:10

Voyant que le sujet de la conversation était mal choisi, Clarys se morda la langue. Sa t'apprendra ! Samuel et Taylor avait était très longtemps ensemble. La voir parler de lui pratiquement en criant de colère la mit un peu mal-à-l'aise du sujet.

- Ben moi j'ai croisé Samuel l'autre fois, enfin sa fait a peu près genre un mois. Il avait pas l'air mal. D'ailleurs j'crois il était avec une fille.. Fin' j'ai revu que lui.

Elle regarda la rousse et lui souria de toutes ses dents. Elle était tellement heureuse de pouvoir sourire enfin à quelqu'un qu'elle appréciait et connaisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://arthifis-ciel.skyblog.com
Taylor Delatour

Taylor Delatour


Féminin Nombre de messages : 80
Job : Etudiante en économie
Age : 18 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

J'aime les anglais, mais je me soigne... [PV Clarys] Empty
MessageSujet: Re: J'aime les anglais, mais je me soigne... [PV Clarys]   J'aime les anglais, mais je me soigne... [PV Clarys] EmptyDim 27 Avr - 19:56

Humph enfoiré. Mais vraiment pourquoi elle était sortit avec ce type? Raaaah, il la rendait folle, elle le détestait autant que Nicole Richie!! Il fallait qu'elle mange, oui manger pour oublier. Elle allait ressembler à la fin à une balaine mais tant pis, il fallait qu'elle passe ces nerfs sur des pop corn!! Tournant sa tête à sa droite, elle se précipita vers un couple de pré-ado en leur sortant en billet de 50$.

-Ce billet contre vos pop-corns... Alllez les petits, vous pourrez vous acheter pleins de jouet cochons avec...

Les deux jeunes se jèterent un regard, et lui tendirent rapidement le paquet de pop corn en lui arrachant ces 50$ des mains. Revenant vers Clarys toute heureuse elle commença à entamer son paquet fraichement acheté et regard son amie avec un sourire.


-Enfin ne parlons plus de ce stupide gars... Toi les z'amours alors? Plus heureux que les miens? Tu me diras c'est pas difficiles...
Revenir en haut Aller en bas
Clarys McPeal

Clarys McPeal


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 28
Heart : A prendre
Date d'inscription : 06/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

J'aime les anglais, mais je me soigne... [PV Clarys] Empty
MessageSujet: Re: J'aime les anglais, mais je me soigne... [PV Clarys]   J'aime les anglais, mais je me soigne... [PV Clarys] EmptyDim 27 Avr - 20:05

Clarys éclata de rire en voyant la tête des deux ado devant le billet. Elle était plier quand Taylor revenu ravi de son achat.

- Pas vraiment non. Jude m'a plaqué après un ans qu'on étais ensemble. Et je sais même pas pourquoi.

Un picotement au coeur se fit rescentir dans le corp de la jeune femme après cette penssé pour son ex qu'elle aimé secretement encore. Les lumières de la salle s'éteignire et le film commença. A vrai dire, Clarys n'avait pas très envi de le regarder après sa retrouvaille. Elle avait surtout envi de parler. Bon ba tempi pour le monde autour. il avait pas qu'à venir le même jour.

- Sinon tu connais des coin sympas dans le coin ?

Un "chuuuutt" se fit entendre mais Clarys s'en moqua. Elle se contenta de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://arthifis-ciel.skyblog.com
Taylor Delatour

Taylor Delatour


Féminin Nombre de messages : 80
Job : Etudiante en économie
Age : 18 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

J'aime les anglais, mais je me soigne... [PV Clarys] Empty
MessageSujet: Re: J'aime les anglais, mais je me soigne... [PV Clarys]   J'aime les anglais, mais je me soigne... [PV Clarys] EmptyDim 27 Avr - 20:16

En écoutant Clarys lui avouer que son copain l'avait aussi plaqué pour on ne sait qu'elle raison, Taylor arriva à une conclusion fort pertinante:

-Les hommes sont tous des connards.

Hum, des millions de femmes avaient compris cella avant elle, mais ça faisait tellement de bien de le dire au et fort. Attrapa une poignée de pop corn qu'elle fourra dans sa bouche de manière très gracieuse, elle tendit son paquet à Clarys en signe qu'elle aussi pouvait combler son manque d'amour par de la nourriture.


-Des coins chympa? dit taylor la bouche pleine et sourde aux exclamations des autres spectateurs. A part mon lit et la plage pas vraiment... il faut dire que je n'ai trouvé personne de sympa pour m'accompagnée...

Elle fit un immense sourire à Clarys genre "mais maintenant tu es làààààà". Prenant une nouvelle poingée elle continua sur sa lancé:

-Et toa alors? Tu habites ou au faite? Si c'est un taudis, ma maison est la tienne... Enfin question existentielle: y a t-il de beaux garçons avec toaa?
Revenir en haut Aller en bas
Clarys McPeal

Clarys McPeal


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 28
Heart : A prendre
Date d'inscription : 06/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

J'aime les anglais, mais je me soigne... [PV Clarys] Empty
MessageSujet: Re: J'aime les anglais, mais je me soigne... [PV Clarys]   J'aime les anglais, mais je me soigne... [PV Clarys] EmptyDim 27 Avr - 21:43

Tous des connards ? Pas sûre. Clarys ne persevait pas Jude comme cela. Mais la majorité en était et sa c'était sûre ! Elle prit une poignée de pop corn quel avala directement.

- Pareil pour moi.

Elle lui souria. Cela fesait tellement du bien de sourire et de rigoler en compagnie d'une bonne vieille amie. Clarys se sentait revivre.

- Hum... moa j'habite dans un appart' avec 3 ou 4 colocs' qui font pas attention à moi. D'ailleurs depuis qu'jsuis arrivé, il m'ont pas adressé la parole une seul fois. Et toi ?

Les spectateur continuer de leur dire de ce taire mais les deux jeunes femmes n'y prettaient pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://arthifis-ciel.skyblog.com
Taylor Delatour

Taylor Delatour


Féminin Nombre de messages : 80
Job : Etudiante en économie
Age : 18 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

J'aime les anglais, mais je me soigne... [PV Clarys] Empty
MessageSujet: Re: J'aime les anglais, mais je me soigne... [PV Clarys]   J'aime les anglais, mais je me soigne... [PV Clarys] EmptyLun 28 Avr - 16:21

Nouvelle poignée de pop corn dans la bouffe, Taylor commençait à avoir soif maintenant, c'était malin ça. Tournant la tête autour d'elle histoire de voir si un des spectateurs pourrait se laisser marchander sa boisson elle répondit en même temps à Clarys.

-Pas mieux, en même temps ce n'est pas comme si j'avais envie de
leur adresser la parole. Franchement pour te dire la vérité j'aurais pu
j'aurais prit un appart bien à moi... mais ma mère a pensé que je
serais trop sujette à la depression tout seul... qu'elle connerie.


Un des spectateurs s'approcha des deux amies et commença à les engeuler. Taylor le fixa sans ciller. Nan mais il se prennait pour qui se type? Attrapant une poignée de ces pop corn elle les envoya sur l'inconnu qui venait troubler leur retrouvaille. Celui ci ne sembla pas apprecier car il tenta d'arracher le sachet des mains de Taylor. La réaction de la jolie rousse ne se fit pas attendre:


-AUUUUU SECOUUUUUR!!!! AU VIIIOOOOLEEEEE!!!! AUUUUU VOOOOLEURRR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clarys McPeal

Clarys McPeal


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 28
Heart : A prendre
Date d'inscription : 06/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

J'aime les anglais, mais je me soigne... [PV Clarys] Empty
MessageSujet: Re: J'aime les anglais, mais je me soigne... [PV Clarys]   J'aime les anglais, mais je me soigne... [PV Clarys] EmptyLun 28 Avr - 16:48

Clarys empoigna une bouchée de pop corn. Quand un inconnue fit surfasse en regardant d'un sale oeil Taylor, Clarys les regarda un à la fois. Elle souria en voyant son amie le regarder sans bouger un cil.

- Vous devriez pas l'énerver, s'adressa-t-elle à l'inconnue tout en rigolant.

Quand il voulut lui prendre le paquet des mains après le lancé de pop corn tant attendu par Clarys, Taylor hurla. Clarys rigolait à plein poumon. Tout le monde se retourna dans leur direction. Les deux jeunes femmes s'en moquait completement. L'inconnue ne voulait pas lacher le paquet.

- MAIS VOUS ALLEZ LACHER CE PAQUET ! IL N'EST PAS A VOUS ! ON L'A PAYER ! LACHEZ LE TOUT DE SUITE OU VOUS ALLEZ SAVOIT A QUI VOUS AVEZ A FAIRE ! hurla la jeune femme.

Elle le regarda dans les yeux tout en tirant, les surcils froncé, sans rigolait. L'inconnue les regarda une à une et finissa par laché le paquet. Il disa une sorte de " Que je vous reprenne plus sinon j'appelle des vigiles ". Il parta s'assoir. Clarys s'asseya

- Des vigiles ? Il peut les appeler ses vigiles ! dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://arthifis-ciel.skyblog.com
Taylor Delatour

Taylor Delatour


Féminin Nombre de messages : 80
Job : Etudiante en économie
Age : 18 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

J'aime les anglais, mais je me soigne... [PV Clarys] Empty
MessageSujet: Re: J'aime les anglais, mais je me soigne... [PV Clarys]   J'aime les anglais, mais je me soigne... [PV Clarys] EmptyLun 28 Avr - 22:14

Lorsque deux amies comme Clarys et Taylor se retrouvaient après de long mois sans nouvelle l'une de l'autre, il était quasiment sur que cela ne pouvait se faire sans que tout les regards soient pointés vers elles. Il faut dire que lorsque l'on traine un boulet telle que Taylor, le genre de boulet qui se faire bien remarquer par son sal caractère, l'anonymat devient rapidement impossible.
Toujours en train de crier comme un cochon qu'on égorge, elle fut rapidement aidé par Clarys qui se mit à faire comme elle. Hum à croire que les deux jeunes filles avaient réussit à intimider l'homme qui consentit enfin à lacher les pop corn. Fière d'avoir réusist à recuperer son précieux bien, Taylor en choppa une nouvelle poignée tout en regardant l'homme s'éloigner.
En l'entendant les menacer d'appeller les vigiles Taylor se réinstalla sur son siège d'un geste lourd, posant ces pied sur le dossier de devant sans faire attention des nombreux visages énervés qui se dirigeait vers elle.


-Gniagniagnia, hoouuuu j'ai jamais eu autant peur de ma vie. Hum on en était ou dans notre conversation avant de Mr chieur vienne nous voir? Aucune gène vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Clarys McPeal

Clarys McPeal


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 28
Heart : A prendre
Date d'inscription : 06/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

J'aime les anglais, mais je me soigne... [PV Clarys] Empty
MessageSujet: Re: J'aime les anglais, mais je me soigne... [PV Clarys]   J'aime les anglais, mais je me soigne... [PV Clarys] EmptyLun 28 Avr - 23:20

Elle repiqua dans le paquet que Taylor tenait dans ses mains. Une fille comme celle qui était devant elle à tallons éguilles n'aurait pas pu être avec Taylor une seconde. Elle aurait était trop géné. En revanche, Clarys elle s'en moquait royalement de se que penssait les autres de son amie ou d'elle même. Si ils voulaient pas être à ses côtés, ils avaient qu'à partir. Clarys avait toujours penssée comme ceci et ce n'était pas près de changé.

- C'est sûre que là il a fait fort s'tenf*iré.

Elle repiqua un poignée de pop corn. Elle entendait encore le sans gène gromellait dans son coin. Non mais ! Pour qui il se prennait lui !

- On parlait de... hum... ou qu'on abitez. Moi dans un appart' et toi dans ch'une maichon. Les appart' ch'est bien, mais quand tu es en coloc et qu'on fais pas attenchion à toi, ch'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://arthifis-ciel.skyblog.com
Taylor Delatour

Taylor Delatour


Féminin Nombre de messages : 80
Job : Etudiante en économie
Age : 18 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

J'aime les anglais, mais je me soigne... [PV Clarys] Empty
MessageSujet: Re: J'aime les anglais, mais je me soigne... [PV Clarys]   J'aime les anglais, mais je me soigne... [PV Clarys] EmptyDim 11 Mai - 16:36

Taylor lança un dernier regard meurtrier vers l’homme histoire de clore le sujet une bonne fois pour toute. Nan mais oh fallait pas la chercher notre miss Delatour, elle pouvait devenir aussi dangereusement que le Joker, Mr Freeze et Magnéto réunit dans le même corps.
Une fois bien réinstallé sur son siège, elle posa osn paquet sur l’accoudoir et regarda quelques instant l’écran de cinéma juste parceque son beau anglais venait d’apparaitre avant de se retourner vers Clarys.


-Hum, tes coloc sont vache, je suis sur qu’elles sont genre à ne parler qu’au fille normal. Enfin je dis pas que t’es pas normal hein, mais t’es une original comme fille.

Taylor s’amusa quelques instants avec ces doigts en faisant des figures bizarres avec tout en continuant de parler :


-Nan mais les gens qui font attention qu’au apparence on en trouve partout… Les gens sont cons que veut tout. Enfin la porte de chez moi t’es toujours ouverte ma puce… tu viens et tu sors quand tu veux, de toute façon mes colocs ne sont presque jamais là et c’est pas comme si leur avis m’était important.

Taylor fit un grand sourire à Clarys avant de continuer.

-Je suis sur que t’es colocs doivent être comme la troupe des pompoms girls du lycée… han quand je pense que je trainais avec elle à une époque j’ai trop honte quoi ! Enfin c’est du passé bien heureusement, j’ai ouvert mon esprit à d’autres gens…
Revenir en haut Aller en bas
Clarys McPeal

Clarys McPeal


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 28
Heart : A prendre
Date d'inscription : 06/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

J'aime les anglais, mais je me soigne... [PV Clarys] Empty
MessageSujet: Re: J'aime les anglais, mais je me soigne... [PV Clarys]   J'aime les anglais, mais je me soigne... [PV Clarys] EmptyLun 12 Mai - 13:14

Le film touché presque à sa fin. Clarys n'avait pas vu le temps passé. A vrai dire, les psectateur n'avait sans doute pas apprécier la scéance. Si ils sont pas content, il on qu'à se faire remboursé puis voilà !
Clarys ne fut pas surprise quand Taylor lui disa que c'était surement à cause de son look. Non, pas surprise du tout. Elle s'en doutait depuis son arrivée. Mais elle s'en fichait pas mal de se que les gens pouvait penssé d'elle. Son amie était pareil. Elle pouvait crier dans une salle de conférence où 200 ingénieures sappé comme un sac; avis de Clarys et ces ingénieures devait surement penssé pareil; s'y trouvait, cela ne la dérangé pas.

- Hum... C'est gentil, j'y pensserai.

Elle lui souria de toute ces dents, se qui la fit rire et donc échapper quelques pop corn par terre. Elle regarda autour d'elle, voyant que personne ne l'avait vu, elle donne des petits coup de pied dedans histoire de cacher un peu cette bouffe tombé au sol dont Clarys n'avait pas l'intention de ramasser.

- Moi de toute façon, j'ai jamais été attiré par des filles à talon. Quand je dis ça c'est que j'ai jamais eu envi d'être leur amie hein ! Je préfère être avec des gens qui m'aime pour se que je suis et pas pour se que je peus leur apporté de plus dans leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://arthifis-ciel.skyblog.com
Taylor Delatour

Taylor Delatour


Féminin Nombre de messages : 80
Job : Etudiante en économie
Age : 18 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

J'aime les anglais, mais je me soigne... [PV Clarys] Empty
MessageSujet: Re: J'aime les anglais, mais je me soigne... [PV Clarys]   J'aime les anglais, mais je me soigne... [PV Clarys] EmptyLun 12 Mai - 16:01

Une larmichette au coin de l'œil, parce que mine de rien voir ce beau anglais finir avec la fille c'était trop triste pour les nefs de Taylor, merde pourquoi elle ne rencontrait aucun anglais comme ça? Perdu dans ces pensées de célibataire en mal d'homme, elle fut sortis de ces pensées par Clarys qui tentait tant bien que mal de cacher son lâchage de pop corn au sol. Bof, c'était pas comme si c'était grave si des pop corns trainaient au sol, enfin pour Taylor sa n'avait pas d'importance.

-Bof moi je m'en fiche du look des gens, tant que se ne sont pas de grosse nympho qui n'hésite pas à coucher avec tout les gars même celui sur qui tu flash (a), elles ne me posent pas de problème ^^

Taylor se releva de son siège tout en s'étirant telle un chat. Croisant le regard du chieur, elle lui tira la langue comme une gamine le fait. Elle reporta son attention vers Clarys et lui demanda avec un sourire?

-Haaaan tu sais quoi?? Ouai va squatter chez toi, et tout retourner... Enfin au moins retourner leur affaires à elle ^^ Han je suis trop machiavélique Mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Clarys McPeal

Clarys McPeal


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 28
Heart : A prendre
Date d'inscription : 06/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

J'aime les anglais, mais je me soigne... [PV Clarys] Empty
MessageSujet: Re: J'aime les anglais, mais je me soigne... [PV Clarys]   J'aime les anglais, mais je me soigne... [PV Clarys] EmptyLun 12 Mai - 16:18

Clarys, amusé, regarda son amie fantasmer sur le fait de foutre le bordel dans les affaires de ses colocs.

- Je pensse pas que ce soit une très bonne idée. Si en plus là je m'entend pas très bien avec eux, j'ose même pas imaginer se que sa va être !

De la musique s fit entendre et les gens commençait à se lever de leur siège tout en gromellant et envoyant des regard meurtrier au deux jeunes filles. Clarys leva la tête du côté de l'écran. C'était déjà fini ! Voilà qu'elle avait passé 1h30 dans une salle de cinéma en papottant [j'aime cette expression ^^], n'avait pas vu le temps passé et n'avait pas regardé le film. Pourtant elle avait l'impression d'avoir encore tant de choses à raconter à son amie. Elle regarda sa montre. 4h30. Il n'était pas tard. Elle proposa à Taylor :

- Sa te dirais d'aller prendre un café ou alors allez faire les boutiques !? =D Il n'es que 4h30.
Revenir en haut Aller en bas
http://arthifis-ciel.skyblog.com
Taylor Delatour

Taylor Delatour


Féminin Nombre de messages : 80
Job : Etudiante en économie
Age : 18 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

J'aime les anglais, mais je me soigne... [PV Clarys] Empty
MessageSujet: Re: J'aime les anglais, mais je me soigne... [PV Clarys]   J'aime les anglais, mais je me soigne... [PV Clarys] EmptyLun 12 Mai - 16:41

Taylor fit une petite moue deçus, haaaan elle qui voulait tellement embeter ces colocataires, elle venait de perdre une belle occasion sur le coup^^. Bon tant pis, mais elle esperait pouvoir assez remonter Clarys contre ces colocs pour qu'elle finisse par accepter, je vous l'avait dit qu'elle était machiavélique ^^.

-Bon tant pis, mais n'hesite pas à me le dire si un jour tu es prise d'une crise meutrière envers eux, je saurais heureuse de t'y aider ^^

Taylor attrapa son sac qu'elle avait posé au sol lorsqu'elles étaient arrivés, cherchant ces lunettes de soleil à l'intérieur. Une fois qu'elle les eut trouvé elle les mit sur son nez, et regarda Clarys avec un sourire.


-Hum, je suis d'humeur flambeuse aujourd'hui, un petit tour dans les magasins ça te tente? Histoire de feter nos retrouvailles autour d'un petit shopping ^^Et si tu es sage tu auras droit à une glace italienne (a)
Revenir en haut Aller en bas
Clarys McPeal

Clarys McPeal


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 28
Heart : A prendre
Date d'inscription : 06/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

J'aime les anglais, mais je me soigne... [PV Clarys] Empty
MessageSujet: Re: J'aime les anglais, mais je me soigne... [PV Clarys]   J'aime les anglais, mais je me soigne... [PV Clarys] EmptyLun 12 Mai - 17:29

[Mdr, j'adore comment t'écris. Tu me fait rire à chaque fois que je te lis ^^]

- Ouais ! Alors en avant !

Clarys se leva de son siège qui rebondis que le dossier quand elle se leva. Pourquoi fallait-il qu'il y est toujours des strapentin pas confortable dans les cinémas ? Ceci restera à jamais dans les mystères de la Terre. Elle se baissa et prit son sac.

- Attend...

Elle farfouilla dans son sac et en sortit une paire de lunette. Elle les mises en regardant sur l'écran et tourna lentement la tête vers Taylor avec un sourire montrant toutes se dents. Elle éclata de rire.

- Voilà comme ça on est syncro pour aller faire du shopping =D

Elle descendi les escaliers suivit de Taylor et sortie par la porte sortie evidement. Arrivé dehors, le ciel était bleu sans aucun nuage. Elle attrapa le bras de son amie.

- Comme au bon vieu temps =) D'ailleur rien qu'à t'entendre prononcer ce mot "glace" j'en ai l'eau à la bouche !

Elle rigola et souria à Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
http://arthifis-ciel.skyblog.com
Taylor Delatour

Taylor Delatour


Féminin Nombre de messages : 80
Job : Etudiante en économie
Age : 18 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

J'aime les anglais, mais je me soigne... [PV Clarys] Empty
MessageSujet: Re: J'aime les anglais, mais je me soigne... [PV Clarys]   J'aime les anglais, mais je me soigne... [PV Clarys] EmptyLun 12 Mai - 17:50

[mdrrr ben merci ^^]

Taylor regarda Clarys prendre ces affaires et sortir des lunettes quasi identiques aux siennes. Haaan elles n'étaient même pas ensemble au moment de lacha mais avait réussit à acheter les mêmes, transmitions de penser quoi ^^. Taylor lui fit un grand sourire et leva les pouces en l'air.

-Yeah, on a trop la classe comme ça ma cocotte ^^

Les deux amies sortirent du cinéma, et sur le coup Taylor était contente d'avoir mit ces lunettes, parceque le soleil tapait fort aujourd'hui. Elle passa une main dans ces cheveux roux et se rapprocha de Clarys en lui disant:

-Ouai, sauf que il n'y a pas toute la bande avec nous... Enfin c'est tant mieux, les garçons étaient tellement chiant... je vois pas en quoi passer 2 heures dans un magasin c'est si dur que ça...

Les gars sont de vrais mauviettes, faire supproter de longues heures de sports à leurs amies ne leur posent aucun problème, mais l'inverse ils vous la jouent chieur de première!!



[tu auras qu'a rep dans le center shop ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime les anglais, mais je me soigne... [PV Clarys] Empty
MessageSujet: Re: J'aime les anglais, mais je me soigne... [PV Clarys]   J'aime les anglais, mais je me soigne... [PV Clarys] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime les anglais, mais je me soigne... [PV Clarys]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clarys McPeal
» Clarys relations ;)
» Clarys Topics =D
» Absence de Clarys
» Drôle de rencontre [ PV Clarys ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Center :: Les rues :: Ciné-
Sauter vers: