Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CHEYENNE - Freedom means a lot to me .

Aller en bas 
+3
Kyle Johnson
Clarys McPeal
Cheyenne Baxter
7 participants
AuteurMessage
Cheyenne Baxter

Cheyenne Baxter


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2008

CHEYENNE - Freedom means a lot to me . Empty
MessageSujet: CHEYENNE - Freedom means a lot to me .   CHEYENNE - Freedom means a lot to me . EmptySam 26 Avr - 17:18

CHEYENNE - Freedom means a lot to me . Th_RachaelTaylor-TheAllieCatPaws-001 CHEYENNE - Freedom means a lot to me . Th_Enchanted-TheAllieCatPaws-002
(c) Allie.


    *__IDENTITE__*

    NOM: Baxter.
    PRENOM: Cheyenne.
    AGE: 22 ans.
    LIEU DE NAISSANCE: Dallas, Texas.
    SITUATION FAMILIAL: Célibataire.
    JOB OU ETUDE EN COURS: Archéologue.
    AMOUR: Rien, de rien à l'horizon.

    *__PERSONNALITE__*


    Cheyenne est une fille débordante d'énergie, elle est restée très adolescente dans sa tête et continue de faire les quatre cent coups. Elle n'a aucun sens des responsabilités et c'est certainement parce qu'elle n'a jamais été encadrée comme il le fallait par ses parents. Etant donné qu'ils ne l'aimaient pas, ils la laissaient tout faire et ne s'occupaient pas d'elle. Bref, elle est aussi très curieuse, un peu trop même, c'est une touche à tout, cette jeune fille veut mourir en ayant tout vu et tout essayé : « Nihil novi sub sole ».

    DEFAUTS [4 lignes] :

    Côté défauts, la jeune femme a le droit de se sentir bien gâté par la nature. Tout d'abord, elle est complètement déjantée et marche au quart de tours, elle réfléchit beaucoup, mais la plupart du temps c'est trop tard, la faute est faite. Elle est le genre de personne à qui l'on s'attache très vite, tout simplement parce qu'elle nous fait pitié et aussi parce que c'est avec elle qu'on arrive à se détendre facilement. Ce qui est peu appréciable chez elle, c'est qu'il lui arrive d'aller trop loin et de s'en ficher royalement, elle n'a aucune culpabilité, c'est un jeune fille qui assume ses actes et ne regrette rien, mais la plupart du temps, cela peu devenir agaçant. Elle n'est pas influençable, loin de là, c'est elle qui manipule, la jeune blonde a un dont pour cela. Elle joue avec les sentiments des gens avec le plus grand plaisir pour arriver à ses fins. Ce doit être un côté légèrement sadique de sa personnalité.

    QUALITES [4 lignes] :

    Côté qualités, Cheyenne ne s'en trouve pas beaucoup, peut-être seulement la modestie, elle ne se place pas au-dessus des gens, ne se trouve pas plus intelligente que le voisin et pas plus intéressante que le type qui vent des oranges le dimanche au marché. Sinon, Cheyenne est déterminée et engagée, elle ne lâche rien quand elle est intéressée, c'est une battante, elle a assez vécu de drame pour tenir mentalement. Et oui, malgré son côté puéril, Cheyenne garde la tête sur les épaules ce qui ne se remarque pas à première vu. Oui, on pourrait penser que cette espèce de drogué dévergondée et excentrique n'est bonne qu'à faire la fête, non, loin de là...On peu trouver aussi chez la jeune blonde, un petit côté romantique, la jolie jeune fille a un coeur derrière cette espèce de carapace.

    CE QUE VOUS AIMEZ [2 lignes]: Ce que Cheyenne aime ? L'alcool, la drogue et tout ce qui peut la détruire lentement. Elle aime aussi l musique forte, et le vieux rock. Sinon, c'est une jeune femme assez étrange qui n'aime pas grand chose a vraie dire.
    CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS [2 lignes]:Tout d'abord se phobie, elle n'en a qu'une seule détectable. Elle est ochlophobe, elle a une peur bleue de se retrouver seule au milieu de la foule, elle adore la solitude et n'aime pas vraiment être en compagnie de trop de personnes, surtout bruyante. Vous devinerez donc que faire les magasins le samedi après-midi, n'est vraiment pas son truc. Ce qu'il lui arrive en général c'est de faire une crise d'angoisse terrible sans pour autant se tordre par terre de peur.
    Sinon, elle d"teste la chaleur, les légumes qui ne sont pas vert et beaucoup d'autre choses...
    GOUTS VESTIMENTAIRE [2 lignes]: Les gout vestimentaire de Cheyenne sont variés, elle suit en général la mode... Même si il lui arrive très rarement d'acheter des magasines féminins que toutes les femmes normales adorent lire. Elle aime le noir et la couleur, ce qui est sûr c'est qu'elle s'habille bien.

    *__PASSEPORT__*


    VOS PAYS DE RESIDENCES [les différents pays ou vous avez vécu]: Only Texas.
    LES PAYS QUE VOUS AVEZ VISITEZ:
    FAMILLE [2 lignes]: Cheyenne n'a plus de famille, ou si peut-être quelques cousins, oncles et tantes par ci par là... Mais en tout cas elle n'entretient aucune relations avec eux. Les parents de la jeune fille sont morts, ainsi que son frère qui s'est suicidé quand elle avait quinze ans. Elle disait, et dit toujours n'en aimer aucun.
    HISTOIRE [10 lignes]:

    Le plus grand malheur de ma vie fut certainement la rencontre de mes parents, bien que je ne sois pas encore née, j'ai toujours eu l'impression que c'était une erreur, enfin bref, maintenant qu'ils sont morts je vais vous raconter à ma façon leur première rencontre.
    C'était à l'époque du lycée, Jane Lewis était alors une brillante élève, ses matières préférées étaient les sciences, autant vous dire tout de suite que personne ne l'aimait à cause de ses airs de madame je sais tout. Josh Evan Baxter, lui n'avait aucun dont particulier à par celui de faire craquer les filles, ma mère en était raide dingue (Jane), mais lui ne lui prêtait aucune attention. Les amis de mon père (Josh) étaient ce que l'on peu à présent appeler des débiles profonds, il parait que quand j'étais petite, ils m'ont accidentellement fait tomber d'une chaise haute... Enfin bref. Antoine, Charles et Dick, n'ont jamais eu la science infuse et ça tout le monde le savait. Un jour dans un élan de crétinerie, l'un d'eux a lancé un défi à Josh, "sortir avec Jane la fille la moins aimée de tout le lycée et coucher avec elle".Hum... Je ne sais pas qui c'est mais je suis prête à parier que c'est Dick, après tout c'est bien lui qui m'a fait un croche-patte alors que je n'avais qu'un an et demi et que je savais à peine marcher... Bien sûr mon père a accepté, il n'est pas du genre à se laisser démonter, c'est peut-être l'une de ses qualités qui lui a le moins servi ce jour-là, donc, il est allé voir ma mère et lui a fait du charme, naïve la jeune adolescente s'est jetée dans ses bras et ils l'ont fait le jour suivant. C'est là que vient le HIC et c'est moi le HIC, ils ne s'étaient pas protégés. Quelques jours plus tard, mon père largua ma mère qui n'avait alors que 17 ans et qui était déjà enceinte. En rage elle écrit une lettre aux parents de son ancien amant pour leur faire par de "l'heureux" évènement. Le truc qu'elle ne savait pas c'est qu'ils étaient hypers catholiques, donc... Bon j'abrège... Ils se sont marié et ont eu deux jumeaux. Mon frère et moi.
    Bonjour tout le monde ! Je suis né ! Mais je partage mon landau une place avec un espèce de truc qui me sert de frère jumeau et oui, un seul bébé était prévu, moi bien sur... Enfin bref, une autre chose que je regrette, c'est d'avoir vu, la première fois que j'ai pu voir, les trois crétins que je déteste toujours autant, Antoine le français, Charles l'anglais et Dick, le martien. Cruelle vie...
    Je savais que je n'étais pas vraiment la bienvenue dans ce monde, tout simplement parce que je n'étais pas un enfant de l'amour, mais tout de même, m'appeler Cheyenne Jane Megan ! Bon sang mais qu'est ce qui leur ait passé par la tête, ils ne pouvaient pas tout simplement m'appeler Cheyenne ! Mon frère a eu de la chance, ils ne l'ont pas appelé Dick junior comme vous savez qui le suggérait, ils ont choisi Owen. Nos deuxième prénom sont ceux de nos parents. Je n'ai jamais considéré Josh comme mon père, sauf quand j'y suis obligé pour vous faire comprendre mon histoire et Owen n'a jamais considéré ma mère comme la sienne, même à trois ans il prenait un grand plaisir à lui vomir dessus, ce qui m'a toujours exaspérée.
    Nous avions cinq ans quand ma mère est morte d'un cancer, elle était relativement jeune, Josh n'est pas venu à son enterrement, mais il a pleuré, pendant des jours et des nuits enfermé dans sa chambre, j'avais presque pitié de lui jusqu'au moment où je me suis rendu compte qu'il pleurait parce qu'il avait perdu je ne sais pas combien de livres au poker, il me répugne... Ce fut alors nos grands parents paternels qui nous prirent en charge, un calvaire, la prière avant de manger et la messe tous les dimanches... J'en passe... Josh n'était pas capable de nous donner à manger, il n'arrêtait plus de boire et passait tout son argent au jeu. A j'oubliais ! Devinez qui est mon parrain !
    Dick... Vie ingrate...
    Mon père est mort quand Owen Josh et moi avions douze ans, il ne m'a pas manqué pendant le reste des années que j'ai vécu, il n'a jamais été là pour moi. Pendant mon adolescence je n'ai fait... Que des "bétises", restons polis, mes professeurs ne pouvaient plus me supporter. Tandis que mon propre frère était le chouchou de ceux-ci, il n'était qu'un sale hypocrite... Et il est mort, il s'est suicidé, en plus d'être un hypocrite, c'était un lâche et un imbécile.
    *Flash back*
    C'était un froid soir de décembre, vingt-huit décembre, Cheyenne avait alors environs quinze ans, elle était en plein dans la période que l'on appelle tout simplement l'âge bête. Le vent violent faisait claquer le volets non attachés de la petite maison des Baxter et la neige tombait en abondance sur le sol frais. La jeune blonde était assise sur le rebord de sa fenêtre, en nuisette, complètement abasourdie par la drogue, elle n'avait aucunement conscience du fait qu'il faisait un froid de canard. Cheyenne avait aussi complètement oublié qu'elle n'était pas seule et s'était abandonnée à l'envie de monter le son de sa musique à fond. Le reste de la maisonnée était normalement calme, tous s'étaient habitués au bruit, car même après de nombreuse réprimandes l'adolescente n'avait pas daigné baisser le son. J'ai peut-être oublié de mentionner le fait que la jolie blonde avait un frère, un jumeau plus précisément. Pour vous dire la vérité, ils ne se sont jamais bien entendu et se sont sont toujours disputés la meilleure place aux yeux de leurs parents et grand-parents à présent, première place qu'à toujours eut le jeune homme. Il s'appelait Owen, était un élève surdoué en toutes les matières, même le sport, adulé par toutes les jeunes filles et surtout, il était le "préféré" et possédait tout ce dont il avait besoin, où même envie. Sophia, elle passait toujours après, c'est bien d'ailleurs pour cela qu'elle s'était mise à se droguer, pour s'attirer un regard, même mauvais, de ses grands-parents, qu'elle aimait tant.
    Dans son quartier privé, la jeune fille continuait de bader la lune, qui était bien présente ce jour-là, malgré les intempérie. Cheyenne adorait la neige, cela lui rappelait sa mère, la seule personne qui avait jamais su l'apprécier à sa juste valeur... Il devait être aux environs de vingt-heures du soir. La p'tite"Baxter" pris une cigarette qu'elle alluma avec difficultés. La fumée s'envola aussitôt dans les air formant, pour une demi-seconde, un petit nuage blanchâtre et opaque. Elle ferma les yeux. Le vent lui fit voleter ses longs cheveux blonds mal-coiffés et ondulés. La radio de Cheyenne s'arrêta alors, il y avait eu une panne d'électricité et toute la maison était plongée dans le noir absolu. Bien décidée à illuminer à nouveau cet endroit qui semblait bien plus froid que d'habitude,elle se leva d'un coup manquant de s'étaler en trébuchant sur un vieux coussin. Un bruit lourd se fit entendre, dans le couloir, surprise, la jeune fille sursauta, ses sens s'étaient miraculeusement décuplé et la jeune fille se dirigea vers la salle de bain, l'endroit d'où le son était parti. Exaspérée, elle poussa la porte en levant les yeux au ciel et, dans un boucan énorme tomba à genoux sur le carrelage blanc qui recouvrait le sol gelé de la salle de bain. Un corps inanimé s'étendait sur le sol, un corps masculin qui lui était familier, c'était celui d'une personne qu'elle n'avait jamais pu voir, mais à présent elle représentait tout à ses yeux. Oui, c'était bien son propre frère, qui baignait dans une gigantesque marre de liquide sombre. Une vision d'horreur, cette scène qui semblait si triste et immobile lui apparaissait comme un film d'épouvante. La lumière revint enfin, mais cela ne fit aucune différence. Un cri se fit entendre, mais il était impossible à la jeune fille de deviner qui l'avait poussé, elle ne pouvait plus bouger, plus voir, ni entendre. Son cœur s'était brisé, elle qui pourtant pensait ne plus en avoir. Quelqu'un hurlait à la mort et une autre personne bousculait la jeune fille, la poussait, mais elle ne bougeait pas d'un centimètre. Et tout d'un coup ce fut le trou noir, plus rien un grand vide s'étendait autour d'elle, le noir était revenu et...
    Le lendemain matin, la jeune fille se réveilla tant bien que mal. Elle était allongée dans son lit, sous des tas de couvertures. Son grand-père était assis sur une chaise, le regard vide. Cheyenne mit une bonne dizaine de minutes à reprendre ses esprits. Et les images de la soirée passée lui revinrent en mémoire à la vitesse de la lumière. Mr. Andrews leva alors lourdement sa tête, le visage blafard, les cernes plus noires et profondes que le néant.
    « Il est mort. »
    *Fin du flash back*
    Après ce terrible accident, j'ai reprit tant bien que mal le court de ma vie, le suicide de mon frère fut la plus dure des épreuves que j'ai endurées, bien que je pensais le détester. Mais à présent, je reste sûre du fait que lui ne m'ai jamais réellement apprécié, alors je vis avec et je continue de me persuader qu'il n'était qu'un crétin intelligent.
    Aujourd'hui je me drogue, je bois, je fume, je fais tout ce qu'il ne faut pas faire, mais cela me plait. Je vis au jour le jour, j'ai eu une expérience de la mort, si l'on peut dire cela comme cela, terrible et je vis chaque jour comme s'il était le dernier.


    *__QUIZZ SITUATION__*


    SI LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ VOUS TROMPE AVEC UNE AUTRE, LE TEMPS D'UN SOIR? LUI PARDONNERIEZ-VOUS? Non.

    SI VOUS VOUS RETROUVEZ COINCE DANS UN ASCENSEUR AVEC UNE SUBLIME PERSONNE, TOTALEMENT DANS VOS GOUTS, PANIQUEZ-VOUS OU BIEN VOUS OPTEZ POUR L'OPTION DRAGUE? Option drague.

    SI VOUS VOUS PRENEZ UNE BAFFE, VOUS LA RENDEZ? OU BIEN VOUS OPTEZ POUR UNE AUTRE SOLUTION? Je ne la rends pas c'est bien trop puéril.

    SI VOTRE MEILLEUR(E) AMI(E) COUCHE AVEC VOTRE COPAIN/COPINE ACTUELLE, QUE FERIEZ-VOUS? Rien.

    SI UN BUFFLE DE PRET D'UNE TONNE VOUS FONCE DROIT DESSUS, VOUS COURREZ, OU BIEN VOUS JOUEZ LES HEROS EN TROUVANT UNE AUTRE SOLUTION? Je cours.

    SI VOUS AVEZ LE CHOIX ENTRE:
    1 PERSONNE STUPIDE MAIS SUBLIME, ET 1 PERSONNE INTELLIGENTE MAIS PAS TOP, LAQUEL CHOISIRIEZ-VOUS?
    Aucune des deux.

    *__DIVERS__*


    AVATAR: Rachel Taylor.
    D'OU CONNAISSEZ-VOUS LE FORUM ? Obsession.
    VOTRE PRESENCE PAR SEMAINE: 5/7.
    PSEUDO: Sunday.
    AGE: 14 ans.
    MULTICOMPTE: Non, aucun.
    C'EST? CODE BON


Dernière édition par Cheyenne Baxter le Ven 2 Mai - 11:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://behind-blue-eyes.nice-forum.com/index.htm
Clarys McPeal

Clarys McPeal


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 28
Heart : A prendre
Date d'inscription : 06/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

CHEYENNE - Freedom means a lot to me . Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE - Freedom means a lot to me .   CHEYENNE - Freedom means a lot to me . EmptySam 26 Avr - 20:25

Bienv'nue !
Revenir en haut Aller en bas
http://arthifis-ciel.skyblog.com
Kyle Johnson

Kyle Johnson


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 39
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

CHEYENNE - Freedom means a lot to me . Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE - Freedom means a lot to me .   CHEYENNE - Freedom means a lot to me . EmptySam 26 Avr - 21:46

Bienvenido xD Euh y'a Irina Sheik qui est pas mal aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Jude Fox

Jude Fox


Masculin Nombre de messages : 58
Heart : Comment expliquer... ?
Job : Etudiant dans l'art
Age : 19ans
Date d'inscription : 05/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

CHEYENNE - Freedom means a lot to me . Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE - Freedom means a lot to me .   CHEYENNE - Freedom means a lot to me . EmptySam 26 Avr - 22:02

Bienvenue =)

Dis, question stupide, il se dit comme ton pseudo ?
"Chi-enne" ? x3
Revenir en haut Aller en bas
http://a-t0m-is3r-x.skyrock.com
Kyle Johnson

Kyle Johnson


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 39
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

CHEYENNE - Freedom means a lot to me . Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE - Freedom means a lot to me .   CHEYENNE - Freedom means a lot to me . EmptySam 26 Avr - 23:50

mdrr! Bah Cheyenne comme les indiens non? enfin bon j'me tais moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Cheyenne Baxter

Cheyenne Baxter


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2008

CHEYENNE - Freedom means a lot to me . Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE - Freedom means a lot to me .   CHEYENNE - Freedom means a lot to me . EmptyDim 27 Avr - 12:23

    Merci à tous !
    Ouais, comme les indiens "Ché-i-enne". Very Happy

    Non pas Chienne -___-'
Revenir en haut Aller en bas
http://behind-blue-eyes.nice-forum.com/index.htm
Mackensie Tepper

Mackensie Tepper


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 29
Heart : Nobody
Job : Etudiante
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

CHEYENNE - Freedom means a lot to me . Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE - Freedom means a lot to me .   CHEYENNE - Freedom means a lot to me . EmptyMar 29 Avr - 13:00

    J'te Bienvenuteuh XD
Revenir en haut Aller en bas
http://citylights.discutforum.com/index.htm
Kurt Davis

Kurt Davis


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Heart : Cupidon n'est pas encore passé ;)
Job : Rien, pour le moment.
Age : 20 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

CHEYENNE - Freedom means a lot to me . Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE - Freedom means a lot to me .   CHEYENNE - Freedom means a lot to me . EmptyMar 29 Avr - 17:28

Welcome !

Chi-enne ! mdr Razz C'est mieux les indiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://london-lovers.forums-actifs.com
Cheyenne Baxter

Cheyenne Baxter


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2008

CHEYENNE - Freedom means a lot to me . Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE - Freedom means a lot to me .   CHEYENNE - Freedom means a lot to me . EmptyMar 29 Avr - 18:59

    Dougie Dougie Dougie Dougie Dougie Dougie Dougie Dougie Dougie Dougie Dougie ! *sors*

    Merci à touuus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://behind-blue-eyes.nice-forum.com/index.htm
Kurt Davis

Kurt Davis


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Heart : Cupidon n'est pas encore passé ;)
Job : Rien, pour le moment.
Age : 20 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

CHEYENNE - Freedom means a lot to me . Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE - Freedom means a lot to me .   CHEYENNE - Freedom means a lot to me . EmptyMar 29 Avr - 23:45

Déjà fan de mon avatar ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://london-lovers.forums-actifs.com
Cheyenne Baxter

Cheyenne Baxter


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2008

CHEYENNE - Freedom means a lot to me . Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE - Freedom means a lot to me .   CHEYENNE - Freedom means a lot to me . EmptyMer 30 Avr - 13:56

    Depuis toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://behind-blue-eyes.nice-forum.com/index.htm
Kurt Davis

Kurt Davis


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Heart : Cupidon n'est pas encore passé ;)
Job : Rien, pour le moment.
Age : 20 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

CHEYENNE - Freedom means a lot to me . Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE - Freedom means a lot to me .   CHEYENNE - Freedom means a lot to me . EmptyMer 30 Avr - 21:45

Mdr l'effet Dougie Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://london-lovers.forums-actifs.com
Cheyenne Baxter

Cheyenne Baxter


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2008

CHEYENNE - Freedom means a lot to me . Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE - Freedom means a lot to me .   CHEYENNE - Freedom means a lot to me . EmptyVen 2 Mai - 11:14

    J'ai fini... Je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://behind-blue-eyes.nice-forum.com/index.htm
Amy Stones

Amy Stones


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Heart : Un andouille de petit Rockeur totalement immature (a)
Job : Etudiante en socio', Future fille-mère
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

CHEYENNE - Freedom means a lot to me . Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE - Freedom means a lot to me .   CHEYENNE - Freedom means a lot to me . EmptyVen 2 Mai - 16:09

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Kyle Johnson

Kyle Johnson


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 39
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

CHEYENNE - Freedom means a lot to me . Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE - Freedom means a lot to me .   CHEYENNE - Freedom means a lot to me . EmptyVen 2 Mai - 17:22

Trés bien! Bon jeu à toi! ; )

Validée
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Contenu sponsorisé





CHEYENNE - Freedom means a lot to me . Empty
MessageSujet: Re: CHEYENNE - Freedom means a lot to me .   CHEYENNE - Freedom means a lot to me . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHEYENNE - Freedom means a lot to me .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Work :: En selle :: Rodéodeur-
Sauter vers: