Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 London Lovers

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurt Davis

Kurt Davis


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Heart : Cupidon n'est pas encore passé ;)
Job : Rien, pour le moment.
Age : 20 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

London Lovers Empty
MessageSujet: London Lovers   London Lovers EmptySam 26 Avr - 11:31

London Lovers 97968663620080411135516

_______


Citation :
Toutes les fois où je déprime lorsque je vois les choses dans le monde, je pense à la zone d'arrivé de l'aéroport de Londres.
De l'avis générale, nous vivons dans un monde de haine et de cupidité, je ne suis pas d'accord !
J'ai plutot l'impression que l'amour est présent partout ! Il n'y a pas toujours de quoi écrire un roman mais il est bien là ! Père et fils... Mère et fille... Mari et femme... Copain, copine... Vieux amis...
Quand les deux avions ont frappé les tours jumelles à ma connaissance aucun de ses appels téléphoniques de ces gens qui allaient mourir ne contenaient de messages de haine ou de vengence ! C'était tous des messages d'amour ! Si vous cherchez bien j'ai la désagréable sensation que vous constatrez quand définitif nous sommes cernés par l'amour !

_______


Entrez dans le monde féérique de Londres et vivez y vos plus belles histoires


  • Rentrez dans l'univers des Jones, l'une des familles les plus connu de toute l'Angleterre et Europe pour la carrière faramineuse de leur père, propriétaire des plus grandes banques ainsi que milliardaire.

  • Vous pourrez aussi trouver Jinny Bennett la nouvelle chanteuse dans le vent que vous connaissez surement. Rappelez vous, vous avez déjà du fredonner l'air de l'une de ses chansons les plus connus puisque l'on entend plus que cela à la radio !

  • Connaissez vous le London Time ? Bien sur que oui quelle question ! C'est bien sur le plus grand journal de tout Londres. Vous pouvez voir les passant dans la rue, se promener un café dans la main et dans l'autre ce célèbre journal.

  • Vous pouvez aussi simple, avoir une vie normale et pourtant un paquet d'histoire en tout genre. Soyez donc un Londonien pas aussi simple qu'ils le font penser.

  • N'avez vous jamais rêvé entrer dans l'univers du premier ministre d'Angleterre ? Celui qui dirige ce joli pays ?



_____

Je vous présente mon forum. Il a été créé en Janvier 2008 amis après un léger abandon a été de nouveau repris vers milieu Avril.

Il compte maintenant 39 membres assez actifs et 2301 messages.

Ce nombre évolue chaque jour, faisant place à de nouveaux membres ainsi qu'à de nombreux posteurs.

Pour compléter toute les histoires il ne manque plus beaucoup de monde mais de nouveaux postes vacants vont être créé très bientôt.

Nous n'attendons que vous.


http://london-lovers.forums-actifs.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://london-lovers.forums-actifs.com
 
London Lovers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» __* Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Langues Pendus :: Pubs//Partenariat-
Sauter vers: