Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jenna rentre chez elle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenna Sheppard

Jenna Sheppard


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 30
Heart : Nobody
Job : Etudiante en droit
Age : 22 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Jenna rentre chez elle Empty
MessageSujet: Jenna rentre chez elle   Jenna rentre chez elle EmptyMar 22 Avr - 23:23

    Jenna venait de terminer sa journée d'études de droit a la fac de Buffalo, ou elle est élève depuis peu de temps, et rentra chez elle. Elle se gara devant chez elle et sortit de sa voiture avant de se diriger vers la porte de son appartement. La jeune Demoiselle Sheppard sortit ses clés et ouvrit la porte d'entrée avant de se diriger directement vers son salon et plus precisement le canapé ou elle s'allongea, totalement extenuée.
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-rpg.forumperso.com
Nikki Spencer

Nikki Spencer


Féminin Nombre de messages : 30
Heart : ??
Job : C'est quoi toutes ces questions ?
Date d'inscription : 07/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Jenna rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Jenna rentre chez elle   Jenna rentre chez elle EmptyMer 7 Mai - 18:42



    Enfin la fin d'une grosse journée pour Nikki! Elle rentrait tout juste de l'université, et elle avait eu pas mal de cours aujourd'hui, elle était bien contente de rentrait chez elle! Arriver devant l'immeuble où elle gara sa voiture, en entrant dans l'immeuble elle passa par la boîte aux lettres pour récupéré le courrier! Elle jeta rapidement un coup d'oeil à ce qu'elle avait, mais il y avait pas mal de pub en fait! Bref, elle monta les étages pour arriver la porte de l'appartement! Elle n'eut pas besoin de mettre la clé dans la serrure, apparemment une de ses colocataires était déjà là alors! La jeune femme poussa la porte et posa ses clé sur le petit meuble à l'entrée! Elle déposa sa veste sur le porte manteau! Puis elle se dirigea vers le salon où elle vit une de ses colocataires! Nikki la salua en lui adressant un sourire et posa le courrier sur la table du salon! Elle fila dans sa chambre déposer son sac, puis elle revint au salon pour aller à la cuisine se prendre un verre! Elle revint dans le salon et se dirigea vers la jeune fille! Elle la regarda et lui adressa un sourire et demanda:

    Salut, tu veut quelque chose à boire ? Je suis dans la cuisine alors tant que j'y suis je peut t'apporter quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-s.forum-actif.net/
Jenna Sheppard

Jenna Sheppard


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 30
Heart : Nobody
Job : Etudiante en droit
Age : 22 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Jenna rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Jenna rentre chez elle   Jenna rentre chez elle EmptyJeu 8 Mai - 12:04

    Jenna sursauta legerement en entendant que quelqu'un se trouvait dans la maison et elle se rendit rapidement compte qu'il s'agissait d'une de ses colocataires. Elle lui adressa un sourire quand celle-ci la salua et elle s'asseya correctement dans le canapé . Elle regarda la chaine Hi-Fi un moment, se questionnant sur l'idée de l'activer histoire de mettre un peu d'ambiance dans la maison, mais elle fut sortie de ses pensées quand la jeune blonde qui éait sa colocataire lui proposa quelque chose a boire tant qu'elle était dans la cuisine. Jenna souria avant de lui repondre simplement :

    Oui, je veux bien ! Un simple verre de coa me conviendra ! Au fait, je m'apelle Jenna !
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-rpg.forumperso.com
Nikki Spencer

Nikki Spencer


Féminin Nombre de messages : 30
Heart : ??
Job : C'est quoi toutes ces questions ?
Date d'inscription : 07/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Jenna rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Jenna rentre chez elle   Jenna rentre chez elle EmptyJeu 8 Mai - 16:47



    La colocataire de Nikki sursauta quand celle ci referma la porte de l'appartement! Ce n'était pas le but de Nikki de lui faire peur! Elle était donc partie ranger son sac dans sa chambre avant de revenir dans le salon et de proposer à sa colocataire quelque chose à boire! Nikki ne la connaissait pas encore, avec les cours, les trois jeunes filles ne faisaient que se croisées! Mais là, il y en avait déjà une alors Nikki ferait connaissance avec! La jeune fille accepta volontier et demanda un coca! Nikki lui adressa un sourire et répondit et se présenta par la même occasion comme Jenna venait de le faire!

    Ok, je vais te chercher ça ... Et enchantée Jenna, moi je m'appelle Nikki!

    Elle lui adressa un sourire et fila dans la cuisine chercher deux canettes, un coca et un sprite! Nikki revint dans le salon avec deux verres, et les deux canettes qu'elle posa sur la table! Elle s'installa en face de Jenna et ouvrit les canettes pour les verser dans les verres! Elle tendit le verre de Jenna, et prit le sien avant de s'installer dans le fauteuil face à Jenna!

    Alors tu as terminé les cours plus tôt aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-s.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Jenna rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Jenna rentre chez elle   Jenna rentre chez elle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenna rentre chez elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre enfin a la maison [Pv Kyle]
» Jenna Shepard __*
» Qui veux un sujet vek Jenna ?
» Messagerie Vocale de Jenna Sheppard
» Chez Maureen Gordon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Logements :: Appart's :: Chez Jenna Sheppard & Heather James & Nikki Spencer-
Sauter vers: