Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kayce Jones

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kayce Jones

Kayce Jones


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Kayce Jones Empty
MessageSujet: Kayce Jones   Kayce Jones EmptyLun 21 Avr - 0:58

*__IDENTITE__*
NOM: Jones
PRENOM: Kayce
AGE: 23ans
LIEU DE NAISSANCE: Buffalo
SITUATION FAMILIAL [celibataire, marié, enfant, autre] : celibataire
JOB OU ETUDE EN COURS: cow-girl pofessionnelle
AMOUR: personne

*__PERSONNALITE__*

DEFAUTS [4 lignes] : En un mot elle est trop mais dans le sens négatif bien sur. En trois mots explicatifs, elle est trop borné, trop franche et trop fière. Kayce est une jeune femme au caractère bien trempé. Elle ne m'en jamais mais la franchise est parfois mise dans les défauts. Elle adopte des attitudes assez fière qui concorde avec son caractère mais lui sert aussi de carapace. Et pour aliener le tout, elle n'en fait qu'à sa tête. La seule personne qui a un minimum d'influence sur elle c'est Wayne et uniquement lui.
QUALITES [4 lignes] : Toujours en trois mots, maline, loyale et attentionnée. Elle est en effet très loyale losqu'elle peut se le permettre car rapelons qu'elle a tout de même un sacré caractère et donc pas forcément beaucoup d'amis très proche... Mais quand elle en a ce n'est pas rien. Malgré c'est apparence froide et distante c'est une jeune femme très attentionnée. Et le denier point, elle est très très maline. Kayce arrive toujours à ses fins dans n'importe qu'elle situation. Elle n'abuse pas des gens mais sait y faire de façon à toujours obtenir ce qu'elle veut.
CE QUE VOUS AIMEZ [2 lignes] : Elle adore les voitures, c'est sa plus grande passion avec le rodéo, l'un est son travail et l'autre est la passion qu'elle partage avec son meilleur ami. Elle aime aussi nager et surfer.Kayce adore tout ce qu'elle fait et tout ce qu'elle vit. Elle aime faire la fête et profiter du temps qu'il lui est offert. Elle aime aussi beaucoup le chocolat mais ça il ne faut pas le dire...
CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS [2 lignes] : Kayce déteste Lucy, elle la considère comme superficielle et qui ne présente aucun intérêt particulier. Elle n'en parle jamais avec Wayne car ils sont sortit ensemble et n'en voit pas l'intérêt mais n'en pense pas moins. De plus les deux jeunes femmes ont toujours été en concurence et ce n'est pas prêt de changer.
GOUTS VESTIMENTAIRE [2 lignes] :Kayce n'a pas de style vestimentaire particulier. Elle aime bien être élégante, prendre soin d'elle, mettre des talons et s'habiller comme toute jeune femme qui se respecte comme elle aime porter des vêtements large, des gros pulls et des grosses chaussures toutes abimées.
En fait elle ne se souci pas vraiment de son apparence. Cela varie seulement en fonction de son humeur.

*__PASSEPORT__*

VOS PAYS DE RESIDENCES [les différents pays ou vous avez vécu] : Je n'ai jamais trompé ma douce amérique...
LES PAYS QUE VOUS AVEZ VISITEZ: Brasil !!!
FAMILLE [2 lignes] : Son père faisait du rodéo comme elle fait maintenant mais il est mort il y a dix ans d'une mauvaise chute. Sa mère est toujours a Buffalo et travaille en tant que serveuse lors des grands concours de rodéo et elle a trois grands frères qui sont partis pour la plupart en Europe.
HISTOIRE [10 lignes] : Kayce a toujours vécu à buffalo. Elle a peu voyager et se fut toujours pour aller au brésil ou ils ont de la famille du coté paternel. Elle est la dernière d'une famille de quatre enfants et la seule fille ce qui l'a aidé a se forger un sacré caractère. Kayce a toujours vécu dans le monde du rodéo et a toujours voulu en faire son métier. Lorsqu'elle avait treize ans, son père a fait une très mauvaise chute qui lui a fait perdre la vie. Mais c'est incident n'a pas oté l'envie d'en faire son métier ce qui scandalisait le reste de la famille. Lorsqu'elle en a fait son métier, il y a quatre ans, ses trois frères ont décidé de partir quelques temps en Europe afin de compléter leurs études par un voyage afin d'êtree plus compétents niveau pratiques.ILs devaient revenir au bout de deux ans mais seul un est revenu. Les deux autres ont trouvé leur bonheur sur le continent européen donc Kayce devrait bientôt pouvoir aller leur rendre visite et par la même occasions visiter un peu l'Europe. Elle vit donc désormais avec sa mère avec qui elle a d'ailleur très peu de contact car cette dernière ne cautionne pas du tout le travaille de sa fille ainsi que son frère avec qui elle s'entend très bien mais qu'elle ne voit pas très souvent. Kayce est une jeune femme épanouie, comme ont dit bien dans ses bottes. Elle a trouver un certain équilibre en faisant la connaissance de Wayne qui est son meilleur ami et sans qui elle es totalement perdu. Elle passe le plus clair de son temps soit au travail, soit avec Wayne. Que ce soit à parler voiture, a conduire ou a s'amuser...

*__QUIZZ SITUATION__*
SI LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ VOUS TROMPE AVEC UNE AUTRE, LE TEMPS D'UN SOIR? LUI PARDONNERIEZ-VOUS? Je lui pardonne si nous avons décidé d'être un couple libertin ce qui est logique mais dans un tel cas nous ne pourrions parler de tromperie donc je dirais plutôt non qu'il aille au diable, il n'y a que moi qui ait le droit de faire ça !

SI VOUS VOUS RETROUVEZ COINCE DANS UN ASCENSEUR AVEC UNE SUBLIME PERSONNE, TOTALEMENT DANS VOS GOUTS, PANIQUEZ-VOUS OU BIEN VOUS OPTEZ POUR L'OPTION DRAGUE? drrragguuueeee

SI VOUS VOUS PRENEZ UNE BAFFE, VOUS LA RENDEZ? OU BIEN VOUS OPTEZ POUR UNE AUTRE SOLUTION? non je rend un poing

SI VOTRE MEILLEUR(E) AMI(E) COUCHE AVEC VOTRE COPAIN/COPINE ACTUELLE, QUE FERIEZ-VOUS? mon meilleur ami est un garçon donc s'il couche avec mon mec je crois que je n'ai plus qu'à me casser

SI UN BUFFLE DE PRET D'UNE TONNE VOUS FONCE DROIT DESSUS, VOUS COURREZ, OU BIEN VOUS JOUEZ LES HEROS EN TROUVANT UNE AUTRE SOLUTION? héros voyont ! C'est mon travail !

SI VOUS AVEZ LE CHOIX ENTRE:
1 PERSONNE STUPIDE MAIS SUBLIME, ET 1 PERSONNE INTELLIGENTE MAIS PAS TOP, LAQUEL CHOISIRIEZ-VOUS? si c'est juste pour la nuit je me contenterai de la première si ça doit dépasser les 12h je me verrais obligée de prendre la deuxième...

*__DIVERS__*

AVATAR: Evangeline Lilly
D'OU CONNAISSEZ-VOUS LE FORUM ? un copain du nom de Jack sur ce forum
VOTRE PRESENCE PAR SEMAINE: 4/7
PSEUDO: Linzoa
AGE: 19 ans
MULTICOMPTE: non
C'EST? CODE BON
Revenir en haut Aller en bas
Alana Moore

Alana Moore


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Heart : No body*
Job : Etudes de droit
Age : Un conseil, ne jamais demander l'âge d'une femme xD 22 ans :P
Date d'inscription : 04/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Kayce Jones Empty
MessageSujet: Re: Kayce Jones   Kayce Jones EmptyLun 21 Avr - 2:02

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-world.0rg.fr/
Kayce Jones

Kayce Jones


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Kayce Jones Empty
MessageSujet: Re: Kayce Jones   Kayce Jones EmptyLun 21 Avr - 2:04

Merci Alana !
Revenir en haut Aller en bas
October Hanson3

October Hanson3


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Heart : ...Kyle ..
Job : Etudiantes en langues !
Age : 21 ans !
Date d'inscription : 19/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Kayce Jones Empty
MessageSujet: Re: Kayce Jones   Kayce Jones EmptyLun 21 Avr - 11:46

welcommmmmmmmmmmme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson

Kyle Johnson


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 39
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Kayce Jones Empty
MessageSujet: Re: Kayce Jones   Kayce Jones EmptyLun 21 Avr - 12:28

Good Good! bienvenue à toi, merci de t'être inscrite et bon jeu!^^

Validée
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Contenu sponsorisé





Kayce Jones Empty
MessageSujet: Re: Kayce Jones   Kayce Jones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayce Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Work :: En selle :: Rodéodeur-
Sauter vers: