Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alexandre Grand Ordener

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandre G. Ordener

Alexandre G. Ordener


Nombre de messages : 12
Heart : Moi ?! ^^
Job : Rentier (a)
Age : 21 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Alexandre Grand Ordener Empty
MessageSujet: Alexandre Grand Ordener   Alexandre Grand Ordener EmptyDim 20 Avr - 21:38

*__IDENTITE__*

    NOM : Grand Ordener.
    PRENOM : Alexandre.
    AGE : 21 ans.
    LIEU DE NAISSANCE : Paris.
    SITUATION FAMILIAL : Célibataire, mais je me soigne^^
    JOB OU ETUDE EN COURS : Rentier.
    AMOUR : Oui je m‘aime (a)


*__PERSONNALITE__*

    DEFAUTS : Houlà, mes défauts ? C’est un grand sujet assez vaste mais je vais tenter de faire court. Disons que je suis depuis tout jeune quelqu’un de capricieux et têtu au possible, je veux toujours obtenir sur le champs ce que je souhaite et je mets tout en oeuvre pour arriver à mes fins, par tout les moyens, à n‘importe quel prix. Pour en rajouter un peu, je suis déterminé et franc, je ne mâche pas mes mots quand j’ai quelque chose à dire, je le dis, et tant pis si les autres en pâtisse ! Je ne suis vraiment pas du genre délicat, c'est pour cela que parfois ma franchise peut étonner et parfois même blesser, mais je m’en contrefous totalement ! C’est pas comme si j’avais quelque chose à faire des autres. J’ai beau être calme et posé, je peux être tout le contraire, illustrant ainsi mon côté coléreux et impulsif que je tente quand même d’atténuer pour éviter les embrouilles. Mon côté sombre est assez étrange, avec moi tout passe par le regard, une attitude que je me donne et que j’assume totalement, seulement la plupart du temps les gens prennent ça pour de la méchanceté, et c’est d’ailleurs le cas ! Ma désinvolture dérange pas mal de gens, parfois on peut penser de lui qu’il est hautain ce qui là aussi est très clairement le cas. Dans le peu de relations amoureuses que j’eus, j’avais trop tendance a être jaloux, voir excessivement possessif, cependant j’ai toujours été fidèle, mais disons qu’aucune fille à ce jour ne peut dire que je suis un petit ami attentionné et doux, vu que je ne suis tombé amoureux qu’une seule et unique fois.

    QUALITES : Malgré ce que l’on pourrait croire, je peux être quelqu’un de très différent lorsqu’on cherche à me connaître et derrière mes attitudes arrogantes voir méchantes, on s’aperçoit que je peux être gentil avec ceux que j’aime, enfin que j’apprécie disons. Même si à ce jour la seule personne que j’aime c’est moi ! J’évite en règle général de juger les gens, préférant me faire une propre idée de la personne en lui parlant et en voyant par la suite son caractère. Mon calme parfois inquiétant certes, repose toutefois mes ami(e)s. Ma persévérance a était mise à rude épreuve depuis que je suis gosse, mes parents ont toujours attendu beaucoup de moi et je déteste par-dessus tout décevoir les gens alors il fallait bien que je sois à la hauteur de leurs attentes. Malgré mes abords de grand rebelle mystérieux, j’use de ce charme ténébreux que beaucoup apprécie, en particulier la gente féminine. Je suis un marrant dans mon genre, j’arrive à jouer de l’ironie avec subtilité arrivant à fais rire les autres de leurs défauts, d‘ailleurs il n‘est pas rare que je me serve des sarcasmes pour me défendre avant d‘utiliser la force. Artiste dans l’âme, je suis un grand dessinateur, je suis vantard mais là c‘est une réalité, ce côté-là fait ressortir mon romantisme et ma sensibilité qui est très, très bien caché ! On ne peut pas vraiment dire que je sois un modèle à suivre, mais j’ai des principes, j’assume ce que je suis, la vie que je mène et j’emmerde ce qui ne sont pas content (a)

    CE QUE VOUS AIMEZ : Moi. Je me vouerais presque un culte si je m’écoutais, mais il parait que c’est mal vu et qu’il y a trop de Dieu en ce monde alors je me suis résolu à m’aimer en secret…xD Bref. J’ai une seule passion et c’es le dessin, il m’arrive souvent de passer mes journées dans mon petit atelier à griffonner sur une feuille de papier, pour finalement arriver à un résultat spectaculaire. J’adore prendre un verre à une terrasse ensoleillé, regarder les gens qui passent, lire un peu, être seul et tranquille. Ce qui n’arrive pas souvent. Attendez, vous m’avez vu ? Je suis peut être imbuvable, mais tant que je n’ouvre pas la bouche je frôle la perfection ! Les filles comme les gars se sentent obligés de m’accoster, c’est fou ce que je peux devenir limite adorable lorsque c’est une jolie fille (a) D’ailleurs la drague est un de mes passes temps favoris, je fais également beaucoup de sport pour entretenir mon corps et continuer de le muscler, sans pour autant concourir pour l’homme au biceps d’acier hein. J’aime aussi aller à des soirées, boire, fumer un peu, danser pourquoi pas et repartir avec une fille que je virerais à la première heure du matin ! Oui parce qu’en plus d’être chiant en journée et en soirée, je suis pire au réveil. Si, si, c’est possible^^

    CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS : Les autres ? Non, je mens là, j’aime les jolies filles qui prônent l’adage : « Soit belle et tais toi » mais c’est si rare de nos jours que je désespère peu à peu. Les longues relations et l’amour très peu pour moi, je me suis fais avoir une fois ça m’a suffit, du sexe pour du sexe c’est amplement suffisant ! Oh et puis je déteste les questions existentielles débiles de certaines féministes, oui je n’aime pas les féministes, du genre « Que ferais l’homme si la femme n’existait pas ? » Ce à quoi je réponds toujours que Dieu nous à fait deux mains et que ça nous va très bien en cas d’extrême urgence^^J’ai horreur des transports en commun, être entassé comme du bétail par une chaleur horrible qui fait suer les gens comme des porcs d’élevage très peu pour moi, je préfère encore me laisser mourir sous un soleil de plomb dans le désert ! Les légumes. Quelle chose détestable. Quand j’étais plus jeune je m’efforçais de les manger, maintenant je me contente de les regarder avec dédain lorsque je vais faire mes courses. Enfin, quand on voit ce qu’il y a dans mon panier au supermarché, on se demande si je suis sortis de l’adolescence, mais Est-ce de ma faute si je suis accro aux bonbons, chewing-gum et chocolats en tout genre ?! xD

    GOUTS VESTIMENTAIRE : Je suis un grand adepte des friperies en tout genre…Hey oh ! On se réveille là ! J’ai une tête à mettre des fringues tout droit sortit de l’armoire de quelqu’un d’autre et sûrement volé à la Croix Rouge peut être ?! Non mais ça va pas. La classe on l’a, ou on ne l’a pas, c’est de naissance et il se trouve que je l’ai grâce à Dieu…Ou à quelqu’un d’autre mais ça on s’en fout. Je disais donc que les vêtements d’occasions n’étaient pas pour moi, j’ai de larges moyens, alors je ne me prive pas et ne jure que par les grandes marques ! Prada, Gucci, Dolce & Cabbana, Levis, Diesel, Dior, Calvin Klein, Ralph Lauren et tant d’autres ! Rien que d’en parler, j’en ai des frissons^^Mes tenues dépendes de mon humeur, je ne suis pas vraiment un fervent de la mode, en général je créé mon propre style en piochant ça et là sans vraiment faire gaffe, j’y vais au feeling et à la fin ça donne quelque chose de classe, de stylé et d’à la fois décontracté, voir destroy. Un mélange détonnant qui définis bien mon caractère. J’adore porter des costumes, plutôt sobres et chic par contre, entre Hugo Boss et Armani mon cœur balance, mais je n’hésite jamais à mettre des cravates ou des pantalons à pinces. Je porte aussi des polo, des chemises, des tee-shirt, un peu de tout comme je l’ai dis c’est assez variés, tout comme mes pantalons, qu’ils soient en lin ou en jean, j’alterne souvent.


*__PASSEPORT__*

    VOS PAYS DE RESIDENCES : France & États-Unis.
    LES PAYS QUE VOUS AVEZ VISITEZ : Angleterre, Espagne, Russie, Australie & Italie.

    FAMILLE : J’ai rayé ce mot de mon vocabulaire il y a bien longtemps, mais j’en ai un vague souvenir, il me semble que j’ai des parents et toute une tapée de cousins, cousines, tantes, oncles, grands parents, blablabla…Un tas de personne qui ne me serve strictement à rien à vrai dire. Heureusement pour moi, j’ai l’avantage d’être fils unique, remarque avec ou sans frères et sœurs mon éducation aurait sans doute était la même. Enfin bref. A l’entente de mon nom de famille, vous aurez comprit rapidement que je suis issus d’une « famille » noble et riche, ça n’a pas que des avantages, je vous assure. Mon père travaille au consulat, ma mère est une ancienne mannequin et gymnase assez connue, qui est devenu maîtresse de maison après s’être mariée avec mon père. J’ai plutôt été élevé par la bonne, étant donné l’absence de mes parents pendant quasi la totalité de ma vie en faite. Quand au reste de ma famille, je ne les ai jamais aimé, ils ne m’ont jamais aimés, et c’est certainement mieux comme ça.

    HISTOIRE : C‘est le 14 juillet, dans un hôpital parisien par une chaude nuit d‘été qu‘un cris perçant rompit le silence de l‘hôpital et…Rholalala. Tout le monde s‘en fout hein, avouez le au moins, tsss. Tout ça pour dire que je suis français à la base et que j‘ai migré aux États-Unis et plus particulièrement à Buffalo, on va éviter de faire tout un blabla inutile autour de ma naissance parce que se serait long et chiant. Comme je l‘ai dis plus haut, j‘ai un nom qui illustre la noblesse, mon père et le reste de ma famille faisait et font toujours partit d‘une des familles les plus riches du monde, enfin d‘Europe je dirais, oui parce que eux aussi sont vantards. Les chiens ne font pas des chats, ça se vérifie chaque jour ! Mon père est un mégalo de premier ordre qui a épousé ma mère que pour son joli petit cul, et ma mère n‘est qu‘une croqueuse de diamant qui ne s‘est mariée avec mon père que pour son argent et pour retrouvé sa renommé d‘antan. Ah oui, ce n‘est pas un comte de fée, faudra vous y faire et sortir de l‘enfance quand même hein^^Enfin, il a bien fallut qu‘ils fassent un gosse pour rendre leur union plus réaliste, ou tout simplement parce que c‘est une mode indémodable d‘avoir des gosses pour les abandonner ensuite ! Tout ça pour dire qu‘entre deux voyages au bout du monde, mes parents chéris venaient me sermonner en me donnant tout un tas de choses à apprendre, dès 6 ans j‘avais droit à : des cours d‘anglais, des cours de piano, de tennis, de violon et même de danse de salon ! J‘étais un vrai petit ange, j‘obéissais à tut, j‘étais plutôt curieux et complètement débile oui, c‘est ainsi qu‘en queue de pie je faisais des représentations de piano et de violon, en répondant dans un anglais parfait aux journalistes. Tu parles d‘une chance. Vous aimeriez vous baladez avec l‘écusson, enfin le blason, de votre famille sur tout vos vêtements ?! Quel faut de goût. Cette époque là fut bien vite révolu une fois que j‘ai compris ce qu‘était la vie, la vraie. Mais j‘étais rapidement devenu un manipulateur, c‘est ainsi qu‘avec brio j‘arrivais à mentir à n‘importe qui, je réussissais mes études avec facilité, évoluant dans les plus grandes écoles, attendant seulement l‘âge fatidique pour me barrer ! A côtés, dans le dos de mes parents et de ma famille, je découvrais les joies des fêtes, du sexe, de l’alcool, drogue et autres plaisirs d‘adolescents. Et c‘est en prenant claque sur claque, en faisant connerie sur connerie, que je me suis forgé le caractère que j‘ai aujourd’hui, je ne suis pas peu fier de moi, au contraire. Mais j‘ai tout de même déçu mes parents en quittant la faculté des arts et des lettres, ce n‘était pas pour moi, j‘avais enfin atteint ma majorité et mon rêve de partir loin de Paris ne m‘avais pas quitté. C‘est ainsi que je pris le premier vol pour New York, avec un compte en banque remplit pour des années et des années, pas besoin de travailler, je devais être le rentier le plus économe de France puisque je n‘ai jamais eu à toucher à mon argent, je préférais dépenser celui de mes parents histoire d‘en avoir encore plus pour moi en partant ! Et oui, un peu de jugeote tout de même. Mais après trois années à traverser les États-Unis en long, en large et en travers, j‘eus envie de me poser, c‘est alors qu‘après une crevaison je du de force m’arrêter dans une ville : Buffalo. Ca fait maintenant un mois que j‘y suis et je ne compte pas partir, je m‘y sens bien, les jolies filles court les rues, il y a de l‘alcool, du calme, et j‘ai réussis à me faire un atelier dans mon chez moi. J‘ai donc tout ce qu‘il me faut. C‘est pas tout les jours, et surtout pas tout le monde, qui peut s‘offrir une nouvelle vie non ? Et puis je suis Alexandre Grand Ordener, fier, hautain, arrogant, beau gosse, et pleins aux as ! Alors le droit de faire ce qu‘il me plait, je le prends. Que ça plaise, ou non.


*__QUIZZ SITUATION__*

    SI LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ VOUS TROMPE AVEC UNE AUTRE, LE TEMPS D'UN SOIR? LUI PARDONNERIEZ-VOUS ?
    D’abord je lui colle une énorme baffe, ensuite j’écoute l’explication et après je la vire de ma vie ! Non mais regardez moi, j’ai une tête à pardonner ?

    SI VOUS VOUS RETROUVEZ COINCE DANS UN ASCENSEUR AVEC UNE SUBLIME PERSONNE, TOTALEMENT DANS VOS GOUTS, PANIQUEZ-VOUS OU BIEN VOUS OPTEZ POUR L'OPTION DRAGUE ?
    L’option drague bien sûr. Tant qu’à faire, autant rire de la situation et en profiter pour faire connaissance, paniquer ne servirait à rien et je ne suis pas claustrophobe alors^^

    SI VOUS VOUS PRENEZ UNE BAFFE, VOUS LA RENDEZ ? OU BIEN VOUS OPTEZ POUR UNE AUTRE SOLUTION ?
    Je la rends, que se soit homme ou femme, je ne suis pas du genre à me laisser faire !

    SI VOTRE MEILLEUR(E) AMI(E) COUCHE AVEC VOTRE COPAIN/COPINE ACTUELLE, QUE FERIEZ-VOUS ?
    Je me vengerais en couchant avec la soeur de mon meilleur ami et la sœur de ma copine pour ensuite leur rendre la vie impossible ? (a)

    SI UN BUFFLE DE PRET D'UNE TONNE VOUS FONCE DROIT DESSUS, VOUS COURREZ, OU BIEN VOUS JOUEZ LES HEROS EN TROUVANT UNE AUTRE SOLUTION ?
    J’essais de lui faire du charme en priant pour ne pas avoir mit du rouge aujourd’hui ?! xD Hum non, je cours sans hésiter en priant pour ne pas avoir les cornes du taureau plantées dans mes jolies petites fesses musclées !^^

    SI VOUS AVEZ LE CHOIX ENTRE :
    1 PERSONNE STUPIDE MAIS SUBLIME, ET 1 PERSONNE INTELLIGENTE MAIS PAS TOP, LAQUEL CHOISIRIEZ-VOUS ?

    Je choisirais le premier choix pour une histoire d’un soir, et le second pour une histoire durable, enfin tout le monde sait que les femmes dotée d’un cerveau, d’une belle gueule et d’un beau corps, ça ne cours pas les rues hein^^


*__DIVERS__*

    AVATAR : Josh Hartnett <3
    D'OU CONNAISSEZ-VOUS LE FORUM ? Par Obsession et puis par Nat’ (a)
    VOTRE PRESENCE PAR SEMAINE : Hum ça va dépendre avec le bac de French tout ça >< Normalement 5/7 je pense.
    PSEUDO : J'en ai trop xD
    AGE : 17 ans ( bientôt 18 ans mouahahaha -->[] )
    MULTICOMPTE : Nope.
    C'EST ? CODE BON.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Owen

Chelsey Owen


Féminin Nombre de messages : 219
Heart : Célibataire
Job : Etudiante en Médecine
Age : 19 ans
Date d'inscription : 05/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Alexandre Grand Ordener Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Grand Ordener   Alexandre Grand Ordener EmptyDim 20 Avr - 21:40

Wow j'adore ta présentation!!!
Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre G. Ordener

Alexandre G. Ordener


Nombre de messages : 12
Heart : Moi ?! ^^
Job : Rentier (a)
Age : 21 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Alexandre Grand Ordener Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Grand Ordener   Alexandre Grand Ordener EmptyDim 20 Avr - 21:41

Moi j'adore ton kit et l'actrice que t'as (a)
Thanks pour la bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Owen

Chelsey Owen


Féminin Nombre de messages : 219
Heart : Célibataire
Job : Etudiante en Médecine
Age : 19 ans
Date d'inscription : 05/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Alexandre Grand Ordener Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Grand Ordener   Alexandre Grand Ordener EmptyDim 20 Avr - 21:48

Merci.
Et je me permets de faire du HJ car le kit provient d'obsession, donc merci Faith I love you
Et de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre G. Ordener

Alexandre G. Ordener


Nombre de messages : 12
Heart : Moi ?! ^^
Job : Rentier (a)
Age : 21 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Alexandre Grand Ordener Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Grand Ordener   Alexandre Grand Ordener EmptyDim 20 Avr - 21:50

De rien^^
Ouaip j'sais, ma Milka fait toujours des trucs sensas (a) <3
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jewel

Lucy Jewel


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Heart : WhO ???
Job : Etudiant en droit
Age : 22 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Alexandre Grand Ordener Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Grand Ordener   Alexandre Grand Ordener EmptyDim 20 Avr - 22:02

Lol Que c'est Mignon Razz
Bienvenue Wink
Tout est Bon
Validée
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre G. Ordener

Alexandre G. Ordener


Nombre de messages : 12
Heart : Moi ?! ^^
Job : Rentier (a)
Age : 21 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Alexandre Grand Ordener Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Grand Ordener   Alexandre Grand Ordener EmptyDim 20 Avr - 22:04

Mais je suis mignon voyons (a) xD
Thanks Miss Jewel !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandre Grand Ordener Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Grand Ordener   Alexandre Grand Ordener Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre Grand Ordener
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandre Grand Ordener [ tOpiiC's ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Work :: En selle :: Rodéodeur-
Sauter vers: