Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Joy Adams [TERMiNER.]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joy Adams

Joy Adams


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
Heart : Libre comme l'aire.Mais gazer par la polution.
Job : Etudiante en Arts.
Age : 18 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Joy Adams [TERMiNER.] Empty
MessageSujet: Joy Adams [TERMiNER.]   Joy Adams [TERMiNER.] EmptyDim 13 Avr - 14:04

*__IDENTITE__*
NOM: Adams
PRENOM: Joy
AGE: 18 années
LIEU DE NAISSANCE: Angleterre, a Chester
SITUATION FAMILIAL [celibataire, marié, enfant, autre] : Célibataire endurcie.
JOB OU ETUDE EN COURS: Etudiante en ARTs renforcer
AMOUR: Libre comme l'aire.

*__PERSONNALITE__*

DEFAUTS [4 lignes] : Ces défauts, elle en a toute une liste a évoquer mais qui ne me viendreont pas a l'espriit desuite =). Le tout premier, trés jalouse.. en amitié comme en amour. Le probleme c'est qu'elle sattacher assez vite au gens et l'idee de les perdre, ou méme de les décevoires lui fait un peu peur. Elle est aussi trés tétue quand elle veut quelque chose, ou faire quelque chose c'est comme sa et pas autrement ..Quelque fois vaut mieux pas chercher la petite béte, sinon on risque de trouver la grosse =D. Elle est aussi trés lunatique et reveuse, difficile des fois de la faire décrocher ce qui peut etre trés agaceant pour sont interlocuteur. Quand elle ne connais pas trés bien les gens elle peut étre trés réserver..Ah oui une derniere chose , elle a du mal a montrer ces sentiments . Malgrés tout elle est trés succeptible.
QUALITES [4 lignes] : Aah, les qualités, j'éstime que tout le monde en a, certe certaine qualités chez certaine personne sont trés bien enfouie et il faut les chercher au fin fon de leurs ames mais ils en ont. Joy en a certe moins expréssive que ces défaults. M'enfin commenceons =), ces amie la qualifiré pour la plus part d'une personne gentille et douce a quelque condition pret . Elle est surtout pleine de vie bien que sa lui arrive de ne pas metre le nez dehor pendant une semaine d'affiler pour X raison. Joy est trés réfléchis, et prend beaucoup de temps a prendre des décisions, elle n'est pas trop trop du genre a se lancer a l'aventure comme sa . Elle est trés studieuse et intéresser dans ce qu'elle entre prend, ce qu'elle déteste par dessus tout c'est commencer quelque chose et ne pas le terminer, puis le reprendre le lendemain. En générale elle ne reprend rien le lendemain.

CE QUE VOUS AIMEZ [2 lignes] : Joy aime, la vie en générale. Prendre des vacance en famille, ou entre amie. Elle aime beaucoup l'été mais adore aussi l'hiver. Passer une nuit dans sont lit avec son chérie pendeant que dehors, il pleut trés fort. La sincérité aussi ^^. Passer des journée a se passer des vieille musique de Janis Joplin son idole. Mais par dessus tout elle aime la photographie et l'écriture!
CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS [2 lignes] : Joy n'aime pas les petits poid, et les épinards!^^. Sa c'est certain! et elle aime autant les hypocrite que les épinard. Le pirs sentiment qu'il puisse exister vue par Joy est le mensonge . Elle a mentis qu'une seul fois dans sa vie et voila comme elle sen veut .. Pourtant ce n'est pas un mensonge trés trés grave .. Mais elle est comme sa . Quesqu'elle n'aime pas d'autre? Les personne superficielle, fille comme garcon . Elle trouve sa telement débile, puis le monde ne lest pas assez? pour qu'en plus sa population le deviens?
GOUTS VESTIMENTAIRE [2 lignes] : Joy n'est pas difficile et ni du genre a réfléchir une semaine a l'avance pour ces fringues. Elle se prend pas la téte, sa lui arrive méme de sortir en pijama , cher l'épicier du coin, pas de quoi en faire une tragédie. Mais sans plus les talon =/ ... C'est pas vaiment son fort elle marche pas comme un mannequin avec donc elle evite x) a fin de ne pas se ridiculiser, puis de toute facon elle n'est pas minucule donc no probleme.Biensure elle ne ressemble pas a rien =) . Dison qu'un simple tee shirt et un slim peut faire l'affaire sans poussé a l'extravagance =)!!!

*__PASSEPORT__*

VOS PAYS DE RESIDENCES [les différents pays ou vous avez vécu] : France 5 ans. Et Angleterre 13 ans, puis Buffalo trois jours.
LES PAYS QUE VOUS AVEZ VISITEZ: La Chine et le Japon (trés différents)
FAMILLE [2 lignes] : Joy est fille unique, a sont plus grand regret, bisard peut etre, mais elle aurais bien voulus avec une soeur ou un frére, maiis plus frand qu'elle, qui pourrait l'épauler dans certain moment, ou quelqu'un avec qui faire tourner ces parent en bourrique a l'age enfant . Quelqu'un avec qui avec une certaine concurence, de qui sera le meilleur. Méme raller en se plaigneant a ces parent que sa soeur lui a piquer ces fringue . Enfin plein de chose qui ne lui est jamais arriver enfaite. Du cou elle a été trés proche avec ces cousin cousine, avec qui elle passer des une, méme deux semaine entiére, quand ces parents été absent, pour des raison diverse ..
HISTOIRE [10 lignes] : Alors Alors, Joy est née un jour d'été a Chester , en Angleterre, le 2 juillet 1989 exactement . Jour d'été seulement, il pleuver. Hum rien de présager de trés bon déja a sa naissance. Une semaine aprés sa sortie d'hopitale avec sa maman et son pére, ils s'installérent en France. Son pére avait battie sa premiere entreprise en France, ou le commerce se faisait rare a l'époque, et ou les jeune chef d'entreprise percer trés facilement . Donc jusqu'a l'age de ces cinq ans, elle vivea en France . Ces parents lui parler Anglais et a l'école c'était les Francais, un peu dure de faire la par des chose, rien ne lui présager un trés bon aveniir éducatifs. Sa mére se laceant de la France décidea de repartiir a Chester . Joy elle petite n'avait pas le temps de broncher elle suiver. Joy étant petite était une fille légérement capricieuse et qui savait se qu'elle voulait, des crise elle en avait fait et plus d'une pour n'importe quoi . Son pére lui pas trés dacor avec le choix de sa mere restea en France pour l'avenir de son entreprise. Quelque conflit eclatérent entre eux deux mais rien de grave . JOy fit donc replacer en ecole, mais un peu plus stricte l'uniforme et tout se qui s'en suit alors qu'elle rentrer a peine au CP. Sont pére vener les voir le plus souvent possible presque tout les week end, puis le temps passérent et il venait un week end sur deux . Joy avait alors quinze ans . Sa mére de peur de perdre son marie voulu retourner en France, mais pour Joy pas question d'étre trimbaler de France/Angleterre, Angleterre/France, bref complétement ridicule,elle alla donc habiter chez sa tante, se qui fiit beaucoup mieux pour elle, avec le temps Joy c'est clairement assagie. Aujourd 'hui elle est plutot determiner. Elle voie ces parent trés rarement, mais malgrés tout elle les aiment, ils on choisient un certain mode de vie mais c'est leur choix, certe sa mére a choisiie son pére a elle, mais elle ne lui en veux pas loin de la, son pére elle la connus bien avant Joy n'est que le fruit de leur amour donc elle passe aprés.A ces 18 ans, elle se senter un peu de trop chez sa tante, comme une personne en plus alors qu'il n'y a pas de quoi, puis elle avait légérement besoin de "voler des ces propre ailes" avec qu'on ne lui coupe . Et surtout changer de cadre de vie. Elle venea s'installer sur Buffalo, ou elle achetea un petite apparte, hum avec l'aide de ces parents biensure =). Elle est étudiante en Arts renforcer, et n'a qu'une seule passion ces études. Elle ces les mettre de coter quand il le faut. Mais faut avouer que l'idee de quitter sa petit ville natale et tout se qui s'en suis, pour une nouvelle vie la fait légérement flipper..Surtout qu'elle ne connais personne , puis en générale les gens ne sont pas spécialement trés acceuillant.

*__QUIZZ SITUATION__*

SI LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ VOUS TROMPE AVEC UNE AUTRE, LE TEMPS D'UN SOIR? LUI PARDONNERIEZ-VOUS?
Oui, puis une semaine passer a ces coter, VENGEANCE, je le trompe et le laisse tomber . Je ne suis pas un objet.

SI VOUS VOUS RETROUver COINCE DANS UN ASCENSEUR AVEC UNE SUBLIME PERSONNE, TOTALEMENT DANS VOS GOUTS, PANIQUEZ-VOUS OU BIEN VOUS OPTEZ POUR L'OPTION DRAGUE?
Je prend la panique comme plan drague =)

SI VOUS VOUS PRENEZ UNE BAFFE, VOUS LA RENDEZ? OU BIEN VOUS OPTEZ POUR UNE AUTRE SOLUTION?
Je la rend, ni plus forte ni moins

SI VOTRE MEILLEUR(E) AMI(E) COUCHE AVEC VOTRE COPAIN/COPINE ACTUELLE, QUE FERIEZ-VOUS?
Bye meilleur amie, Bye petit copain . Puis je me dirais que je me suis tromper a leur sujet

SI UN BUFFLE DE PRET D'UNE TONNE VOUS FONCE DROIT DESSUS, VOUS COURREZ, OU BIEN VOUS JOUEZ LES HEROS EN TROUVANT UNE AUTRE SOLUTION?
J'appellerais mon meilleur ami [ oui parceque ma dite meilleur amie fille, ma trahi avec mon petit copain a la question du dessus ], je lui dédii mes CDS, et l'interdit de les vendre, puis lui confit la lourde tache et dire a mes parents que je les aiment, et que c'est moi qui a casser le fare arriére de leur voiture et non pas le voisins comme je leur ai sagement mentie.

SI VOUS AVEZ LE CHOIX ENTRE:
1 PERSONNE STUPIDE MAIS SUBLIME, ET 1 PERSONNE INTELLIGENTE MAIS PAS TOP, LAQUEL CHOISIRIEZ-VOUS?
L'intelligence peut avoir un certain charme

*__DIVERS__*

AVATAR: Micha Barton
D'OU CONNAISSEZ-VOUS LE FORUM ?: Sur un autre forum comme partenaire.
VOTRE PRESENCE PAR SEMAINE: 7/7. Seulement le soir, quelque fois de passage.
PSEUDO: B4rbidou, ou Pain d'épice.
AGE: 16 ans et 9 mois.
MULTICOMPTE: No.
C'EST? CODE BON

Désoler du retard j'ai du la recommencer trois fois Evil or Very Mad . Beug des mes page internet huhu.


Dernière édition par Joy Adams le Dim 13 Avr - 16:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Keller

Jake Keller


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 38
Heart : Hum..
Job : Barman au Buffalo Club
Age : 23 ans
Date d'inscription : 06/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Joy Adams [TERMiNER.] Empty
MessageSujet: Re: Joy Adams [TERMiNER.]   Joy Adams [TERMiNER.] EmptyDim 13 Avr - 14:16

Welcome! Bonne continuation pour ta fiche! ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Clarys McPeal

Clarys McPeal


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 28
Heart : A prendre
Date d'inscription : 06/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Joy Adams [TERMiNER.] Empty
MessageSujet: Re: Joy Adams [TERMiNER.]   Joy Adams [TERMiNER.] EmptyDim 13 Avr - 14:27

Bienv'nue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arthifis-ciel.skyblog.com
Beverley Tompson

Beverley Tompson


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Heart : Je cherche ...
Job : ...
Age : 18
Date d'inscription : 17/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Joy Adams [TERMiNER.] Empty
MessageSujet: Re: Joy Adams [TERMiNER.]   Joy Adams [TERMiNER.] EmptyDim 13 Avr - 14:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://music-university.forum-actif.net/index.htm
Joy Adams

Joy Adams


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
Heart : Libre comme l'aire.Mais gazer par la polution.
Job : Etudiante en Arts.
Age : 18 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Joy Adams [TERMiNER.] Empty
MessageSujet: Re: Joy Adams [TERMiNER.]   Joy Adams [TERMiNER.] EmptyDim 13 Avr - 14:41

Thank's =).
Revenir en haut Aller en bas
Jake Keller

Jake Keller


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 38
Heart : Hum..
Job : Barman au Buffalo Club
Age : 23 ans
Date d'inscription : 06/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Joy Adams [TERMiNER.] Empty
MessageSujet: Re: Joy Adams [TERMiNER.]   Joy Adams [TERMiNER.] EmptyDim 13 Avr - 16:13

la dernière case est fausse!
Ca devait etre chiant pour les bugs!
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Joy Adams

Joy Adams


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
Heart : Libre comme l'aire.Mais gazer par la polution.
Job : Etudiante en Arts.
Age : 18 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Joy Adams [TERMiNER.] Empty
MessageSujet: Re: Joy Adams [TERMiNER.]   Joy Adams [TERMiNER.] EmptyDim 13 Avr - 16:19

Euh, ué légérement, hum sorry j'ai tendeance a juste vérifier le nombre de ligne dans les réglements x).
Revenir en haut Aller en bas
Malika Silver
Admin
Admin
Malika Silver


Féminin Nombre de messages : 1549
Age : 37
Heart : ♥ Ty ♥
Job : Etudiante en photographie
Age : 21
Date d'inscription : 28/06/2006

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Joy Adams [TERMiNER.] Empty
MessageSujet: Re: Joy Adams [TERMiNER.]   Joy Adams [TERMiNER.] EmptyDim 13 Avr - 16:37

Bienvenue ^^
Je te valide
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Contenu sponsorisé





Joy Adams [TERMiNER.] Empty
MessageSujet: Re: Joy Adams [TERMiNER.]   Joy Adams [TERMiNER.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joy Adams [TERMiNER.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Work :: En selle :: Rodéodeur-
Sauter vers: