Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 TSUCHIYA Haley

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haley Tsuchiya

Haley Tsuchiya


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Heart : Mon coeur? Il est à gauche pourquoi?
Job : Psychologue (-_-')/ En vrai étudiante
Age : 19 bougiie'Zzzz
Date d'inscription : 07/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

TSUCHIYA Haley Empty
MessageSujet: TSUCHIYA Haley   TSUCHIYA Haley EmptyMar 8 Avr - 10:15



  • *__IDENTITE__*

  • NOM: TSUCHIYA.
  • PRENOM: HALEY ANNA.
  • AGE: 19ans.
  • LIEU DE NAISSANCE: Tokyo.
  • SITUATION FAMILIAL [célibataire, marié, enfant, autre] : Célibataire.
  • JOB OU ETUDE EN COURS: Serveuse dans un bar/ Étude d’art supérieur.
  • AMOUR: A peine arrivé et qu’elle tombe sous le charme d’un certain J****.

    *__PERSONNALITE__*
  • DEFAUTS [4 lignes] : Notre petite Tsuchiya est du genre impulsive ou trop zen, elle est toujours aux deux extrêmes d’une personnalité. La plus par du zen donc tous l’monde déteste ça, elle a tendance à trop en faire quant-elle commence à déconné. Plutôt franche ce qui risque de la coté question problème et surtout qui risque de faire disparaître ses amis de sa vie. Elle déteste les métaphores car elle ne les connaît pas donc elle prend tout au pied de la lettre (quelque chose à ne jamais dire devant elle sinon elle ira cherché une lettre avec un pied --’). Elle a des fois des changements d’humeurs et ce n’est pas le meilleur d’elle car elle peut être très gentille et devenir très méchante. Elle a souvent l’expression indifférente sur son visage ce qui ne lui déplait pas mais elle donne l’air d’être énervé alors qu’elle ne fait que rêver. Elle joue souvent un jeu quand elle rencontre quelque un elle adore exploité son talent d’actrice ce qui pimente un peu les rencontres. Quant-elle est mal il ne faut pas forcement lui en parlé car elle déteste parlé de ses problèmes alors vaut mieux lui raconté les votre elle se sentira mieux et elle se mettre tout de suite en route pour les réglés.
  • QUALITES [4 lignes] :Les qualités d’Haley? Elle en a pleins sauf qu’elle ne les vois pas, elle n’envie tout d’abord personne et même quant-elle était dans la rue elle réglait les problèmes des autres et elle ne voulait pourtant pas changé. Elle a un grand cœur qu’elle ouvre à tous le monde mais celui qui essaye de le piétiné peut toujours rêver lui faire mal il a un bouclier transparent qui le protége. Donc vous avez compris mademoiselle a un cœur en or mais n’a jamais été amoureuse. Elle est du genre généreuse elle donne pour donner et non pour recevoir, elle donne des airs de fille tenace et dévergonder elle l’est mais c’est aussi une bosseuse. Elle ne peut être que votre meilleure amie, elle n’a jamais d’ennemis même si on peut le croire mais même ses ennemis elle leur tendraient la main alors qu’eux la ferai tombé. Peut-être que ça pourrai être un défaut mais chez elle c’est la détermination qui compte, elle ne fait pas de cartier et malgré son grand cœur elle pense souvent à ses intégrés elle quelques fois hypocrite mais pour la bonne cause. Elle est surtout la rigolote et la sage de la bande (qu’Est-ce que je vous disais elle est les deux extrêmes). Elle ne se confit qu’à ceux qu’elle ne connaît pas, pas assez confiance en les autres, puis elle n’aime pas exposé ses problèmes car elle en a jamais.



  • CE QUE VOUS AIMEZ [2 lignes] : Les femmes d’affaires, la musique rock et le rap japonais, le chocolat noir, se balader le long d’une route déserte, faire des courses de voiture, les vieilles voitures.
  • CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS [2 lignes] : Mademoiselle T. aime beaucoup de chose mais pas grand monde cela dit elle aime:Le chocolat, les idiots, arrogant, les mecs matcho, se foutre d’la tête des gens, les conaissances sans avenir.

  • GOUTS VESTIMENTAIRE [2 lignes] : Haley est dans les deux extrêmes, elle est déganté et en même temps sage même ça serrai la plus sage de ses amis et aussi la plus vicieuse. Tout cela se voit dans ce qu’elle porte, elle peut porté un jean taille basse délavé avec des converse et un simple T-shirt comme elle pourrai mettre une mini jupe pulsatrice, avec un trench et être plutôt classe. Elle adore se déguisé donc c’est normal de la voir habiller assez bizarrement même si ce n’est pas l’heure.

    *__PASSEPORT__*
  • VOS PAYS DE RESIDENCES [les différents pays ou vous avez vécu] : Japon, France, Afrique Du Sud et Etats-Unis, Argentine.

  • LES PAYS QUE VOUS AVEZ VISITEZ: France, Angleterre, Le Maghreb, Etats-Unis, Inde.

  • FAMILLE [2 lignes] : Haley est une jeune fille tiré d’une famille de 5 gosses, elle a deux frères( Epicey et Ren) dont elle est très proche et deux sœurs( Oni et Hina) qu’elle déteste plus que tout. Ces parents Shuji et Sayko vivent au Japon, ses frères aux Etats-Unis et ses sœurs une en France et l’autre en Angleterre.

  • HISTOIRE [10 lignes] : Haley Anna Tsushiya du changé son prénom Shingo pour Haley car arrivée aux États-Unis il y’a eu déjà un problème avec les nom Japonais ici et ce n’en pas possible pour avoir la nationalité mais heureusement elle a gardé son deuxième prénom… Après cette bref information passant à sa vraie vie. Haley est née à Tokyo au Japon où elle vécu deux ans de sa vie, son père étant un grand actionnaire de la banque de New York C. elle a du elle et sa famille habité à New York C. pour que son père puissent se concentré sur son job. Déjà toute petite se passionnant pour la vitesse et tout ce qui peut y contribué, son rêve n’était pas d’être Cow-Girl mais plutôt de faire des courses de voiture, toute petite elle faisait des courses de kart’ et battait qui que ce soit. A l’âge de 13 ans elle connu enfin les chevaux lors d’un voyage en Argentine(où elle y resta à peine deux jours mais accrocher à son cheval) elle inventa un prétexte pour que son père lui en acheter un mais bien sur pas possible de le logé à New York dans un si petit appartement alors à l’âge de 15ans elle partit vivre avec ses deux grands frère dont elle a toujours était très proche à Buffalo, cette ville connu pour ses Cow-boy. Mais elle délaissa ses chevaux et repartit dans son délire de gagné toutes les courses de voiture alors à l’âge de 16ans elle passa son permit et l’eu du premier cou, attention elle a utilisé quand même des manières pas très propres pour l’avoir. Du cou elle a obligé ses frères à l’accompagner à Neptune où elle continua ses études de jeune lycéenne la plus conne du bahut. Bien sur elle fit des courses où heureusement elle ne se fit pas prendre par la police mais ses parents en ont eu marre de toutes ses connerie alors 1 an plus tard ils décidèrent de l’obligé à retourné à Buffalo vivre toute seule, mais ce n’est pas pour ça que la jeune fille arête elle continue à faire la même chose avec ses chevaux. N’allaient pas vous imaginé que sa vie c’est la connerie et les courses (si un chouilla) elle peut être très serviable quant-elle le veut et c’est la meilleure amie qu’on puisse avoir.
    Cette enfant « perturbateur » a toujours été une très bonne élève malgré toutes ses petites choses mal seine qu’elle a pu faire ses parents ont toujours été fière d’elle-même si dés toute petite elle du se débrouiller toute seule ses frères ont toujours été la pour elle. Son cas ne s’est pas arrangé, cette petite Jap’ Texane est toujours aussi à côté de la plaque, toujours aussi dérangé qu’à l’age de 13ans. Elle vit depuis 3ans d’affilé à Buffalo et 1ans --’ ça doit bien faire 4ans non?! Elle a apprit à se débrouiller mais c’est une grande déconneuse qui n’a pas peur de se sa lire les mains pour ses amis. Elle s’est faite des amis à Buffalo elle ne connaît pas tous le monde mais elle n’hésitera pas à les secouer un peu dans leur vit si douce.

    *__QUIZZ SITUATION__*

  • SI LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ VOUS TROMPE AVEC UNE AUTRE, LE TEMPS D'UN SOIR? LUI PARDONNERIEZ-VOUS?
    L’infidélité ne fait pas partit de mon vocabulaire et n’a sûrement pas intégré à faire partit de celui de mon conjoint.


  • SI VOUS VOUS RETROUVEZ COINCE DANS UN ASCENSEUR AVEC UNE SUBLIME PERSONNE, TOTALEMENT DANS VOS GOUTS, PANIQUEZ-VOUS OU BIEN VOUS OPTEZ POUR L'OPTION DRAGUE?
    Hum… L’option Drague bien sur.


  • SI VOUS VOUS PRENEZ UNE BAFFE, VOUS LA RENDEZ? OU BIEN VOUS OPTEZ POUR UNE AUTRE SOLUTION?
    Je donnerai un cou de point. (Qui sème le vent récolte la tempête)

  • SI VOTRE MEILLEUR(E) AMI(E) COUCHE AVEC VOTRE COPAIN/COPINE ACTUELLE, QUE FERIEZ-VOUS?
    Je ramperez contact avec les deux pendant quelques temps pour qu’ils croient à ma mort --’ Puis je me vengerai.

  • SI UN BUFFLE DE PRET D'UNE TONNE VOUS FONCE DROIT DESSUS, VOUS COURREZ, OU BIEN VOUS JOUEZ LES HEROS EN TROUVANT UNE AUTRE SOLUTION?
    Je prend mes jambes à mon cou et j’me barre.

  • SI VOUS AVEZ LE CHOIX ENTRE:
    1 PERSONNE STUPIDE MAIS SUBLIME, ET 1 PERSONNE INTELLIGENTE MAIS PAS TOP, LAQUEL CHOISIRIEZ-VOUS?

    Intelligente je ne supporterai pas une comme moi --’

    *__DIVERS__*

  • AVATAR: Kritin Kreuk
  • D'OU CONNAISSEZ-VOUS LE FORUM ? Par un top site.
  • VOTRE PRESENCE PAR SEMAINE: Pendant les vacances: 6/7, pendant les périodes scolaires: 2/7... Désolé pour ma non présence d’avance mais je me concentre sur mes études ^^.
  • PSEUDO: Nadou
  • AGE: 15
  • MULTICOMPTE: Non

  • C'EST? CODE BON


Dernière édition par Haley Tsuchiya le Mer 9 Avr - 13:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://swika-O-Sayko.skyrock.com
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

TSUCHIYA Haley Empty
MessageSujet: Re: TSUCHIYA Haley   TSUCHIYA Haley EmptyMar 8 Avr - 10:25

bienvenue ^^
par contre je te prévient tout de suite ta réponse à "c'est" est pas la bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson

Kyle Johnson


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 39
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

TSUCHIYA Haley Empty
MessageSujet: Re: TSUCHIYA Haley   TSUCHIYA Haley EmptyMar 8 Avr - 19:50

Welcome! ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Haley Tsuchiya

Haley Tsuchiya


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Heart : Mon coeur? Il est à gauche pourquoi?
Job : Psychologue (-_-')/ En vrai étudiante
Age : 19 bougiie'Zzzz
Date d'inscription : 07/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

TSUCHIYA Haley Empty
MessageSujet: Re: TSUCHIYA Haley   TSUCHIYA Haley EmptyMer 9 Avr - 14:17

Merci vous deux Smile

David => Oui je sais hier je l'ai posté vite vite j'a pas eu le temps de lire le reglement entiérement Wink

TERMINé
Revenir en haut Aller en bas
http://swika-O-Sayko.skyrock.com
Kate Wilson

Kate Wilson


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

TSUCHIYA Haley Empty
MessageSujet: Re: TSUCHIYA Haley   TSUCHIYA Haley EmptyMer 9 Avr - 14:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Tsuchiya

Haley Tsuchiya


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Heart : Mon coeur? Il est à gauche pourquoi?
Job : Psychologue (-_-')/ En vrai étudiante
Age : 19 bougiie'Zzzz
Date d'inscription : 07/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

TSUCHIYA Haley Empty
MessageSujet: Re: TSUCHIYA Haley   TSUCHIYA Haley EmptyMer 9 Avr - 14:21


  • Merci à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://swika-O-Sayko.skyrock.com
Jake Keller

Jake Keller


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 38
Heart : Hum..
Job : Barman au Buffalo Club
Age : 23 ans
Date d'inscription : 06/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

TSUCHIYA Haley Empty
MessageSujet: Re: TSUCHIYA Haley   TSUCHIYA Haley EmptyMer 9 Avr - 14:27

C'est ok bon jeu à toi ; )

Validée
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Contenu sponsorisé





TSUCHIYA Haley Empty
MessageSujet: Re: TSUCHIYA Haley   TSUCHIYA Haley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TSUCHIYA Haley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley TSUCHIYA Relation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Work :: En selle :: Rodéodeur-
Sauter vers: