Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jay Keaton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jay Keaton

Jay Keaton


Masculin Nombre de messages : 10
Heart : Maybe Janelle... Or Jenna ?
Job : Reporter
Date d'inscription : 08/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Jay Keaton Empty
MessageSujet: Jay Keaton   Jay Keaton EmptyMar 8 Avr - 5:13

*__IDENTITE__*

NOM: Keaton
PRENOM: Jay
AGE: 23 fêtes !
LIEU DE NAISSANCE: Buffalo
SITUATION FAMILIAL [celibataire, marié, enfant, autre] : CÉLIBATAIRE.*
JOB OU ETUDE EN COURS: Reporter
AMOUR: Il ne sait pas qui choisir entre Jenna et Janelle.

*__PERSONNALITE__*

DEFAUTS [4 lignes] : Jay a des défauts, ainsi que de bonnes ou mauvaises qualités. En gros, Jay a plus de qualités que de défauts. Mais vous savez, personne n'est parfait. Exemple, Jay est franc, mais trop fonceur. Il veut toujours faire le premier pas. Tandis que ce n'est pas à lui à le faire. Tout le monde dit que c'est les garçons qui font les premiers pas, mais, tout cela est faut. Il y a des fois, que des filles fassent le premier pas. Mais pour Jay, c'est toujours lui le premier..! Jay parvient parfois à être inconsient. Il ne se rend pas tellement compte qu'il a une petite vie parfaite..Il peut aussi devenir naïf. Comme beaucoup de garçons vivants à Buffalo.

QUALITES [4 lignes] : Jay a aussi des qualités ! De vous inquiettez surtout pas ! Pour commencer avec toute ses qualités, Jay en a une en priorité : Il est franc. Il a peur de mentir. Car les gens sont aussi intelligent qu'il coryait. Plus jeune, il n'arrivait jamais à mentir, alors, Jay n'a jamais eu la chance de mentir à qui que ce soit. Mais peut-être cela arrivera-t-il cette année ? On ne sait jamais ce qui peut se passer à Buffalo. Deuxièmement, Jay est un garçon très charmant. Il trouve toujours une solution pour accéder à la phase deux ^^. Il est très bon séducteur. Mais peut-être ne marche-t-il pas avec toutes les femmes du coins ? Peut-être pas ! Troisièmement, Keaton est porté à être marrant, ainsi qu'astucieux. Cela est très important pour une personne comme Jay. Car c'est ce qui compte pour lui. Mais bien sûr en troisième. Quatrièmement, Keaton est très Sociable. Il trouve toujours quelques choses à dire. Peut-être en premier ? En deuxième ? Cela dépend de la personne à qui il s'adresse ('Dépend du posteur ^^).
CE QUE VOUS AIMEZ [2 lignes] : Ce qu'aime Jay ? Il aime les choses qui sautent aux yeux. Quelques choses qui portent les yeux vers cette direction. Bah non il n'aime pas nécessairement le flash ou le fluo, mais quelques choses d'attirant. Il adore aller en boîte, ainsi que la plage. Car toutes les belles filles s'y rend =D.
CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS [2 lignes] : Les places trop tranquilles. Car personne ne parle, et quand tu fais une rencontre, tout le monde entend ce qu'onn dit à notre partenaire. Vraiment ! Ça le déchaîne ! Le style bad boy lui fait un style plus dur à cuir. Alors il est porté à dire que les gens qu'ils ne le sont pas, sont particulier.. Il n'aime pas les gens qui ne sont pas de leurs natures.. Quoi ! Devenir nous-mêmes quand on se présente devant un si beau garçon n'a rien de mal ? Non ? Moi je pense quand même que c'est une matière première !
GOUTS VESTIMENTAIRE [2 lignes] : Jay est plutôt un gars qui adore les marques. Un peu bad boy. Dirai-je. Il adore mettre son smoking pour les petites soirés, et ses ensembles bad boy pour les sorties comme.. Aller en boîte, aller .. prendre un café. Mais à la plage, il décidera de mettre des shorts et un t-shirt bien sûr ! Bref, en gros, il aime les grandes marques très réputés. Car il a beaucoup d'argent en poche.

*__PASSEPORT__*

VOS PAYS DE RESIDENCES [les différents pays ou vous avez vécu] : États-Unis, Canada.
LES PAYS QUE VOUS AVEZ VISITEZ: Équateur, Cuba, Colombie Brittanique et Portugal oui je sais il est un excellant voyageur ^^.
FAMILLE [2 lignes] : Comme je vous l'ai mentionnez dans l'histoire, sa mère s'appelle Mariloup Watson. Elle est actrice mais voyage pratiquement partout. Son père lui, du nom de Mark Keaton, a été renvoyer de son job pour une cause stupide. Qui n'aurais pratiquement pas dû s'arriver. Mais, dans un autre sens, Jay est un peu content car il peut passer plus de temps avec son père.
HISTOIRE [10 lignes] :

I Naissance & Parents & Enfance

Sous le toit de l'hôpital de Buffalo, se trouvait une femme du nom de Mariloup Watson. Une femme très riche, actrice travaillant pour le célèbre Bruce Wilson. Elle était très bien payé. La famille Keaton était très riche ! Bref, revenons à l'accouchage. En effet, les contractions avaient déjà commencé ! À 8:09 précisément, un jeune nouveau né arriva sur les lieux. Son père, Mark Keaton décida d'appeler son fils le même nom que lui : Keaton. Héritier du célèbre chanteur, Deuce Kearon et du célèbre réalisateur : Roc Keaton. C'était une famille très connu. Son père lui, travaillait dans une chocolaterie. Ce qui était quand même assez payant et suffisant pour cette famille. Jay était enfant unique. Ce qui a fait de lui un enfant très très gâté ! En comparant les autres enfants de Buffalo.. S'était quand même assez différent en faite ! Son primaire s'est absolument très bien passé. Même si le jeune Jay était en première année, tous les autres gamins lui faisait des lèches bottes. Mais malheureusement, après deux ans d'études à l'école primaire de Buffalo, ses parents déciderent d'emménager au Québec. À Trois-Rivières. Alors il passe tous ces études de primaire là-bas. En se faisant beaucoup d'ami(e)s. C'est à ce temps-là, en 4e année, que Jay eu sa première petite copine ! Mais cela n'a duré que 7 mois. Pas assez selon Jay.. Il veut une relation plus sérieuse.. Car celui-ci est fidèle..!

II Adolescence.. Facile ? Eh bien là vous vous trompez !

Selon lui, son adolescence s'est très bien passée. Pourtant, c'est vrai ! Sa puberté a commencer à l'âge de 11 ans. C'est à dire, en sixième année. Il a apprécier, puisque les gens qui ne l'avaient pas se faisait écoeurer.. Mais ce n'était pas de leur fautes, alors il les respectait tout simplement ! Au début du secondaire, Ses parents et lui démménagèrent içi, À Buffalo. Comme au début, retrouvant ses vieux amis.
Dans son secondaire, en tout, il y a eu 16 petites amies. Mais il N'a jamais trouvé la bonne. Bref, passons aux études. Jay avait de très bonne note. Même si il était pourri en géographie. Oui ! Je sais ! Cela me semble très facile mais lui il s'en moquait de coulé sa géo. Un jour, une chose s'est produite.. Mais quoi ? Je vais vous la dire.. Dans quelques phrases ! Il était arrivé, qu'à 17 ans, Jay voulait casser sa virginité. Mais, il ne trouvait pas sa super marrant à cette âge mais bon. C'est son choix. Il s'avait choisi une belle demoiselle dans une super fête, et l'a emmené avec lui. Alors qu'il l'avait avec lui dans son lit, Jay se rend compte que ce n'était pas le bon choix et rompe aussitôt avec elle. Il sort dehors, étourdit d'avoir trop bu d'alcool, sans lift. Il tombe dans un égoût.. Il pu perdre connaissance dans cet égoût.. Heureusement, quelqu'un l'avait vu. Et il avait appelé aussitôt les urgences. Quelques minutes plus tard, Jay se fait sortir de là, et se fait emmener aussitôt à l'hôpital. Dans le coma.

Deux mois plus tard, Jay Keaton se réveille enfin.. Il sort de l'hôpital après plusieurs test. Mais avant de rentrer chez lui, il voulait aller prendre un café. Il se rend là-bas.. En toute évidence, à pied. Là-bas, il eu la chance de rencontrer son père : Mark Keaton. Mais que fait-il içi ? Dans un café ? Il ne devrait pas être à Los Angeles en train de faire une série télévisé à propos de sa chocolaterie ? Bon.. Après plusieurs minutes de discussions sérieuses, son père lui raconte qu'il a dû perdre son job à cause d'un ignoble garçon qui avait tout saccagé et avait dit que s'était de la faute à Mark. Mais dans le fond.. C'était lui. Mais personne ne le croyait. Alors il a perdu son job. Il est à Buffalo même aujourd'hui. Il se cherche un nouveau job.

Code:
III Devenu adulte : Une histoire innoubliable !


En se faisant plusieurs ami(e)s, Jay apprend que la confiance est très importante chez une personne. Mais pas la déconfiance en soi. Car si tu veux réussir, tu peux y arriver tout en ayant une certaine facilité. Alors, aujourd'hui, il a beaucoup d'amis içi à Buffalo. Même en ayant fait ses études dans une université pour devenir reporter..Il put avoir beaucoup d'amis qui lui sont fidèle à lui.


*__QUIZZ SITUATION__*

SI LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ VOUS TROMPE AVEC UNE AUTRE, LE TEMPS D'UN SOIR? LUI PARDONNERIEZ-VOUS?
Non ! Je ne tolère absolument pas l'infidelité !

SI VOUS VOUS RETROUVEZ COINCE DANS UN ASCENSEUR AVEC UNE SUBLIME PERSONNE, TOTALEMENT DANS VOS GOUTS, PANIQUEZ-VOUS OU BIEN VOUS OPTEZ POUR L'OPTION DRAGUE?
Option drague. Ça c'est sûr ! Mais c'est sûr qu'en même temps, je suis un peu en panique.. Mais, avec une belle femme alors là, tout ne devient pas pareil !

SI VOUS VOUS PRENEZ UNE BAFFE, VOUS LA RENDEZ? OU BIEN VOUS OPTEZ POUR UNE AUTRE SOLUTION?
Je la rend bien entendu !

SI VOTRE MEILLEUR(E) AMI(E) COUCHE AVEC VOTRE COPAIN/COPINE ACTUELLE, QUE FERIEZ-VOUS?
Les deux auraient une bonnes leçons. C'est sûr que je serai de mauvaise humeur, et que je lui demanderai pourquoi a-t-elle fait cela !

SI UN BUFFLE DE PRET D'UNE TONNE VOUS FONCE DROIT DESSUS, VOUS COURREZ, OU BIEN VOUS JOUEZ LES HEROS EN TROUVANT UNE AUTRE SOLUTION?
Je cours, et je monte sur la première chose que je vois ^^ (Ex.: Arbre, Clôture etc.)

SI VOUS AVEZ LE CHOIX ENTRE:
1 PERSONNE STUPIDE MAIS SUBLIME, ET 1 PERSONNE INTELLIGENTE MAIS PAS TOP, LAQUEL CHOISIRIEZ-VOUS?

Personne intelligente mais pas trop. Car déjà là, stupide me fait plusieurs idés alors ^^.

*__DIVERS__*

AVATAR: Milo Ventimiglia
D'OU CONNAISSEZ-VOUS LE FORUM ? D'Obsession
VOTRE PRESENCE PAR SEMAINE: Bah cela dépends des semaines chargés ou pas. Mais en gros je viens 5 ou 6/7
PSEUDO: Seb'
AGE: 17 ans
MULTICOMPTE: Pas pour l'instant ^^
C'EST? CODE BON


Dernière édition par Jay Keaton le Mer 9 Avr - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alana Moore

Alana Moore


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 31
Heart : No body*
Job : Etudes de droit
Age : Un conseil, ne jamais demander l'âge d'une femme xD 22 ans :P
Date d'inscription : 04/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Jay Keaton Empty
MessageSujet: Re: Jay Keaton   Jay Keaton EmptyMar 8 Avr - 11:44

Bienvenue =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-world.0rg.fr/
Kyle Johnson

Kyle Johnson


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 39
Heart : / October /
Job : Coach Sportif
Age : 23 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Jay Keaton Empty
MessageSujet: Re: Jay Keaton   Jay Keaton EmptyMar 8 Avr - 19:41

Oh un Jay! Welcome (y'en a qui vont être happy xD) et good luck pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Jay Keaton

Jay Keaton


Masculin Nombre de messages : 10
Heart : Maybe Janelle... Or Jenna ?
Job : Reporter
Date d'inscription : 08/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Jay Keaton Empty
MessageSujet: Re: Jay Keaton   Jay Keaton EmptyMer 9 Avr - 3:21

TERMINÉ ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jake Keller

Jake Keller


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 38
Heart : Hum..
Job : Barman au Buffalo Club
Age : 23 ans
Date d'inscription : 06/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Jay Keaton Empty
MessageSujet: Re: Jay Keaton   Jay Keaton EmptyMer 9 Avr - 14:16

C'est tout good! bon jeu ; )

Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Contenu sponsorisé





Jay Keaton Empty
MessageSujet: Re: Jay Keaton   Jay Keaton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jay Keaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Work :: En selle :: Rodéodeur-
Sauter vers: