Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Envie d'avoir peur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassy Denton

Cassy Denton


Féminin Nombre de messages : 34
Job : Étudiante en Art
Age : 19 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Envie d'avoir peur... Empty
MessageSujet: Envie d'avoir peur...   Envie d'avoir peur... EmptyMer 2 Avr - 4:08

    Une longue file d'attente prenait place devant les guichets du cinéma de Buffalo et à mi-longeur,se trouvait notre belle Cassy,seul.Bien sûr,si elle se serait pris d'avance,elle aurait inviter quelqu'un,mais à quinze minutes de la présentation,on ne trouve pas un accompagnateur facilement.Enfin,cela ne lui fesait ni chaud ni froid,car elle était habituer de se rendre au cinéma seul.Entre être en compagnie de quelqu'un et ne pas lui parler durant la durée du film,qui est en moyenne d'une heure trente,et de s'y rendre seul,elle ne voyait pas trop la différence.

    Cette journée-là,elle ne savait pas trop pour quelle raison,la jeune femme avait envie de changer des éternels films d'amour et de comédies.C'était bien bon,mais depuis quelques temps,elle sentait que la fin du scénario était trop prévisible.Elle avait pensée d'aller voir un thriller policier,question de suspence,mais comme aucun ne figurait à l'affiche,elle devait prendre une autre option.Alors,en fixant les affiches une par une,elle compris ce qu'elle voulait vraiment:un film d'horreur.Elle avait toujours eu le sentiment "peur d'avoir peur",mais cette fois,elle se sentait d'attaque,prête à afffronter tous les cauchemards.

    Elle paia sa passe de cinéma,avant de se rendre à la salle trois,sa préférer.Bien sûr,cela peu paraître bizarre d'avoir sa salle favorite,mais Cassy se sentait plus à l'aise dans celle-ci.Elle était plus grande que les autres,et avait un porte boisson,se que certaines avait pas.Depuis le jour où son voisin de siège lui avait donner un coup de coude,et que elle avait sa boisson dans sa main,car elle était dans une de ces salles mal-équipées,et avec malchance,le contenu du verre c'était reversé sur elle,elle tenais au porte boisson ! Il peut lui arriver de aventures étranges,je vous l'accorde.Alors,elle se rendit vers la salle trois,et se pris une siège à environ mi-salle,pour bien voir ce qui se passera à l'écran.

    Le film commenca.C'était assez ordinaire comme début,comme à peu près tout les autres film d'horreur qu'elle avait regarder,enfin le seul.En fait,elle aurait pu s'endormir sur le coup,entouré de tous ces spectateurs.Elle commenca à fermer les paupières,quand il arriva,le monstre.Il était blanc,livide,cheveux noirs tombant mèche à mèche sur le visage,les yeux rouges.Cassy avait fait un tel sursauts qu'elle lanca un cri étouffer et reversa ses pop-corns...sur son voisin.Après avoir repris un rymthe cardiaques "normale",et qu'elle compris la gaffe qu'elle venait de faire,elle s'excusa au près de la victimes de ses mouvements maladroits.


    -Euhh...Désolé, je voulais pas vous lancer ces pop-corns,c'est seulement que la scène m'a fait sursauter.Dit-elle avec timidité et gentilesse,question de se faire pardoner.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre G. Ordener

Alexandre G. Ordener


Nombre de messages : 12
Heart : Moi ?! ^^
Job : Rentier (a)
Age : 21 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Envie d'avoir peur... Empty
MessageSujet: Re: Envie d'avoir peur...   Envie d'avoir peur... EmptyDim 20 Avr - 22:50

    Tiens ça faisait longtemps que je n’étais pas allé voir un bon film, autant inauguré la salle de cinéma de Buffalo de ma présence ! C’est donc d’un pas décidé que j’étais sortis de chez moi, simplement vêtu d’un pantalon en lin beige, d’une chemise blanche, après avoir ouvert au préalable les trois premiers boutons, une fois mes converses blanches et basses lacés, les mains dans les poches, j’avançais en sifflotant vers la grande bâtisse. C’était le début de l’après-midi et le soleil inondé la ville, heureusement pour moi j’avais posé sur mon nez mes Ray Ban noire, me protégeant ainsi des rayons. Après un bref regard autour de moi, accueillant avec un long soupir la vision d’horreur qui s’étalait devant moi…Il y avait une longue queue de gens qui attendait pour acheter leur place ! Heureusement pour moi, j’adorais lire les descriptions de films, j’avais tout mon temps et par ce beau temps autant ne pas me mettre en rogne tout de suite.

    En parcourant la liste des films des yeux, je m’efforçais de choisir mais comme à mon habitude, j’hésitais entre film d’action et film d’horreur. J’aurais du devenir acteur tiens, je me serais bien vu à l’affiche d’un grand film, tellement menteur et manipulateur que j’aurais pu avoir tout les rôles possibles et imaginables ! Quelques regards s’étaient tournés vers moi, en les observant, les jeunes filles gloussèrent et après un sourire charmeur, je secouais la tête en me disant que je me retrouverais bien dans le noir avec elle sans problème. Dragueur un jour, dragueur toujours. Et puis j’avais envie de savoir quel goût avait les habitantes de Buffalo (a)

    Mais pas le temps d’y penser plus, la guichetière me tira de mes pensées peu catholique pour me demander le nom du film que je voulais voir, en haussant les épaules, sans réfléchir, je demandais en sortant un billet de 10 dollars de ma poche, le nom du film d’horreur à l’affiche. Sans prendre la peine de prendre la monnaie, billet en poche, j’accédais à la salle sans passer par les vendeurs de sucreries et douceurs en tout genre pour ne pas dévaliser le stand ! Après un énième bâillement, je filais en traversant la salle vers le milieu, choisissant un siège au hasard en regardant l’écran pour être bien placé. Enlevant mes lunettes de soleil pour les mettre sur ma tête, à peine ce geste fait que déjà le film commençait. La tête appuyé contre ma main, mon coude reposant contre l’accoudoir, je regardais ce navet sans vraiment apprécier, alors que mes yeux se fermaient peu à peu…Mais un cri suivit d’une pluie de pop-corn se firent entendre et sentir !


    Non mais qu'est-ce que ?!

    Dis je en passant mes mains dans mes cheveux pour enlever les pop-corn de ma tête, je me retourne alors en lançant un regard dédaigneux et furieux à la jeune femme qui avait causé ce…Drame. Il n’y avait pas d’autre mot, quelle cruche je vous jure.

    J’aurais du m’y attendre, un cri hystérique et un lancé de pop-corn ça ne pouvait être qu’une adolescente en manque de sensation forte qui vient troubler la séance de cinéma de gens normaux. A l’avenir, contente toi de t’étouffer avec tes sucreries au lieu de dérangez les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Denton

Cassy Denton


Féminin Nombre de messages : 34
Job : Étudiante en Art
Age : 19 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Envie d'avoir peur... Empty
MessageSujet: Re: Envie d'avoir peur...   Envie d'avoir peur... EmptyDim 20 Avr - 23:47

    «J’aurais du m’y attendre, un cri hystérique et un lancé de pop-corn ça ne pouvait être qu’une adolescente en manque de sensation forte qui vient troubler la séance de cinéma de gens normaux. A l’avenir, contente toi de t’étouffer avec tes sucreries au lieu de dérangez les autres.»

    Il se prenait pour qui celui la ?Si quelqu'un lui répondait le roi du monde,elle ne serait même pas surprise.Elle qui avait pris la peine de s'excuser,et ce gentillement après avoir fait sa gaffe,et elle aurait bien aimer que sa soit volontaire dans ce cas,il osait lui parler comme ça,ne sachant même pas ce qu'il dit.Elle savait bien qu'il n'était surement pas plus vieux qu'elle,peut-être de quelques années tout au plus,alors si il la prenait pour une adolescente il était surement de la même catégorie.Je l'accorde elle avait crier,mes de là à dire que c'était de l'hystérie,il en ajoutait beaucoup.Non mais,c'était à lui de s'étouffer parce que entre elle et lui,elle se qualifirait de trop normal.

    Enfin,elle ne se laissera pas faire comme ça voyons.Ça serait mal la connaître.Elle baissa les yeux et remarqua que son sac de pop-corn etait encore à moitier pleins.Elle penser lui lancer sa liqueur,mais elle se dit que c'était peut-être un peu trop pour le moment,car on sait jamais,peut-être qu'elle lui sera utile tout à l'heure.Revenons aux maïs soufflés.Peut-être il en avait pas eu assez le pauvre.Elle leva le sac,et vida tranquillement son contenu sur son voisin de siège,question de faire durée le plaisir.Elle pris alors le sac et le chiffona,ce qui produit une boule que le jeune homme recu par la tête.Quelle était maladroite!


    «Je crois que la pauvre adolescente que je suis n'avait pas assez déranger les gens hautains comme vous!Et puis maintenant,je ne pourrais plus m'étouffer avec mon pop-corn,alors ne vous inquiéter plus,vous n'aurez plus à me sauver.»


    Cassy le regarda avec un air de satisfaction sur le visage.Elle se retourna aussitot,en jouant l'indifférente.Elle adorait avoir le dernier mot.C'était dans sa nature.Au moins avec ça elle ne fesait de mal à personne,sauf peut-être au jeune assis près d'elle.Elle doit avoir toucher son amour propre.C'est sur qu'elle pensait ça sans le connaître,et c'était bin heureux,mais juste en le voyant agir durant cinq minutes,elle était sur qu'elle pourrait dresser la liste de ses défauts.Elle non plus n'était pas parfaite,mais elle ne traitait pas les gens comme des moins que rien,enfin aujourd'hui est une exeption. .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre G. Ordener

Alexandre G. Ordener


Nombre de messages : 12
Heart : Moi ?! ^^
Job : Rentier (a)
Age : 21 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Envie d'avoir peur... Empty
MessageSujet: Re: Envie d'avoir peur...   Envie d'avoir peur... EmptyLun 21 Avr - 0:04

    S’attarder sur une pré-puberté en manque d’adrénaline ?! C’était mal me connaître, et même si ce film n’était pas un chef d’œuvre, j’avais payé ma place et je préférais regarder ce navet plutôt que de prêter la moindre attention à la jeune fille bien insignifiante qui me regardait avec des yeux ronds à présent. Pathétique. Alors que je m’étais à nouveau re-concentré sur le film, elle semblait me défier du regard, se hissant sur son siège, complètement tourné vers moi, je lui lançais un regard interrogateur et supérieur, mais avant que j’eus à prononcer un mot, elle me déversa le contenu de son sachet de pop-corn sur la tête ! Les yeux fermés, la mâchoire plus dure que jamais en me mordant l’intérieur de la joue pour ne pas exploser. Rester calme, inspirer, expirer, par tout les moyens ne pas lui envoyer ma main dans la figure !

    Comme si ça ne suffisait pas, elle crut bon de me lancer le sachet roulé en boule sur la tête, non mais…Elle était suicidaire ? Maso ? Attardée ? Voir les trois à la fois, ça ne m’aurais pas étonné vu le degré d’intelligence qu’elle devait posséder. C’est avec des gestes calculés, en me retenant d’être violent, que j’enlevais un à un les pop-corn présent dans mes cheveux noir, sur mes épaules et sur mon torse, en mangeant l’un d’eux au passage sans quitter des yeux la jeune femme, un sourire méprisant en coin, un sourcil arqué en la regardant de haut comme auparavant. On ne change pas les bonnes vieilles habitudes. Haussant les épaules après avoir finis de me débarrasser de tout ce qu’elle avait déversé sur moi, je me penche en avant pour venir chuchoter à son oreille alors qu’elle s’est retournée toute fière de sa connerie…


    Je vois que l’impulsivité, le manque de répartie et la stupidité font partit intégrante de l’adolescente immature que vous êtes, en effet. Faites gaffe, les sodas de nos jours vous savez, on risque également de s’étouffer avec, je préfère vous prévenir vu votre niveau intellectuel.

    Ironie quand tu nous tiens. Laissant s’échapper un léger rire d’entre mes lèvres, je me reculais doucement pour me réinstaller confortablement dans mon siège, croisant par la même occasion mes bras sur mon torse en fixant l’écran de cinéma, bien décidé à ne plus faire attention à cette pimbêche pour profiter un peu de cette séance cinéma qui ne débutais pas vraiment bien vu le déroulement de la situation. Mais si il lui restait un ou deux neurones, elle me laisserait enfin tranquille et se contenterait de ruminer toute seule devant ce film, en sursautant à chaque bruit suspect ! Si j’avais de la pitié, j’aurais pitié d’elle. C’est balot, mais je n’en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Denton

Cassy Denton


Féminin Nombre de messages : 34
Job : Étudiante en Art
Age : 19 ans
Date d'inscription : 17/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Envie d'avoir peur... Empty
MessageSujet: Re: Envie d'avoir peur...   Envie d'avoir peur... EmptyLun 21 Avr - 0:38

    C'était le bon moment pour le soda maintenant ?Elle y a penser longtemps avant de laisser le goblet en carton où il était.Commen ça,elle se sauverait au moins de certains commentaires venant du jeune homme qui rappelons-le,est d'un gentillesse presque inimaginable.Le sarcasme,elle adorait!Alors,maintenant c'était une l’adolescente immature,impulsive et stupide?Il n'avait pas chercher loin pour trouver de meilleurs qualificatifs pour la décrire.Son geste précendent était pas ce qui avait de plus mature,mais ce qu'il disait non plus alors...

    «Vous vous pensez psycologue maintenant ?»

    Tout avait été dit avec calme,et ce sans prendre la peine de lui adresser un de ses regards.Elle se contemta de regarder le film tranquillement,mais en pensant bien à se qu'elle pourrait ajouter.Cette fois,fallait montrer à celui-là qu'il se trompait sur toute la ligne.

    «Pour une étudiante à l'université,je ne crois pas que mon niveau intellectuelle soit en dessous de la moyenne,mais bien dans les hauteurs.Je sais bien que vous lancer des pop-corns était pas le geste le plus mature que j'ai fait,mais si vous vous rappeler un peut comment vous m'avez parler alors que je me suis excuser gentillement,car c'est comme ça que se comporte les gens bien élever d'habitude,vous les méritié amplement.»

    Elle était rester sans bouger,les yeux fixer sur l'écran et avait parler plus bas que précedemment,car elle n'avait pas payer pour être sortit au millieu de la représentation.En repenssant au film,elle se rappela qu'elle ne l'avait pas suivi vu le dérangement que celui-ci avait produit.Enfin,les film d'horreur ne contienne pas un scénario des plus complexe alors même si elle avait la dernière scène,elle suivait le cour de l'histoire assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'avoir peur... Empty
MessageSujet: Re: Envie d'avoir peur...   Envie d'avoir peur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'avoir peur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Center :: Les rues :: Ciné-
Sauter vers: