Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Andie West

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andie West

Andie West


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 30
Heart : Cela ne te regarde pas ;)
Job : Etudiente en danse
Age : 20 ans
Date d'inscription : 01/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Andie West Empty
MessageSujet: Andie West   Andie West EmptyMar 1 Avr - 21:25

*__IDENTITE__*

NOM:
West

PRENOM:
Andie

AGE:
20 ans

LIEU DE NAISSANCE:
New - York

SITUATION FAMILIAL [celibataire, marié, enfant, autre] :
Célibataire

JOB OU ETUDE EN COURS:
Andie , est une jeune fille remplie de talent , elle a toujours rêve d'être une grande danseuse , elle a commencée par danser dans la rue , et quand elle a réussit a mettre un peu d'argent de côte , elle a enfin réussit a s'inscrire a l'université et suivre des cours de danse ( tout le genre de danse a part le classique ^^ ) .

AMOUR:
La jeune , fille est nouvelle a Buffalo , elle connait personne pour être sincère , elle ne peut donc aimer quelqu'un , elle est bel et bien célibataire , peut-être pour longtemps ou alors peut-être pas !!!

*__PERSONNALITE__*

DEFAUTS [4 lignes] :
Andie , est une fille qui est née dans la banlieue a New York , elle a passée toute son enfance avec des ami(e)s , elle dansait dans les rues , elle a un caractère bien a elle , c’est quelqu’un de particulièrement têtue , elle a l’habitude de mettre quelque chose en tête et tant que cette chose n’est pas faite , la jeune fille ne lâche pas prise on lui dit souvent qu’elle rate beaucoup de choses dans sa vie a cause de ça , mais au moins elle sait ce battre pour avoir quelque chose quelle veut vraiment , quand c’est bien trop facile elle s’en lasse facilement...C’est quelqu’un qui n’accorde pas facilement ça confiance aux autres , pour ça il faut quelle connaisse cette personne mais parfois le grand problème chez la jeune fille c’est quelle juge trop vite les gens comme par exemple , les gens riches qui ne se sont jamais battue dans la vie pour avoir quelque chose , elle a l’habitude de juger trop vite ce genre de gens ... Elle est assez curieuse , elle aime toujours savoir ce quelle doit pas savoir , c’est comme ça chacun son caractère !

QUALITES [4 lignes] :
Mais , la jeune fille a aussi son bon côté , je veux dire elle a peut-être beaucoup de défauts , mais elle a aussi beaucoup de qualités , parfois plus dures a découvrir car elle ne s’ouvre pas facilement a quelqu’un , mais quand on la connait vraiment bien on voit surtout ses qualités ...Elle est très gentille , avec ceux qui le sont aussi avec elle car si vous vous montrez arrogants ou si vous prétendez être plus qu’elle elle risque de ce montré arrogante envers vous , c’est comme ça , elle ne se laisse pas marcher dessus c’est tout ! C’est une vrai battante quand elle veut quelque chose pour l’avoir il faut quelle bouge ses fesses et quelle se batte pour l’avoir , elle est courageuse , prête a tout pour aider quelqu’un quelle aime sans attendre quelque chose en retour !!! Elle peut parfois paraitre naïve , mais elle ne l’est pas du tout au contraire elle a bien ses pieds sur terre !

CE QUE VOUS AIMEZ [2 lignes] :
Andie , aime beaucoup de choses , mais la chose qu’elle aime le plus au monde , depuis toute petite quelle en fait , c’est la danse , elle appris a danser dans la rue , du break dance du hip hop , elle est forte en plus dans ça , elle n’est pas vraiment un pro diplômée c’est d’ailleurs la raison pour la quelle la jeune fille a quittée New York et est venue habiter a Buffalo , car c’est ici que on trouve une des meilleures universités de danse ( pas de danse classique ^^) , la jeune fille aime aussi la musique , bien sur il y a pas de danse sans musique !!! Elle est fidèle a elle même , elle n’a pas l’habitude de jouer un autres rôle pour plaire aux autres , si vous n’aimez pas elle vous dit d’aller voir ailleurs , et si vous aimez tant mieux il y a que vous qui en gagnez !!

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS [2 lignes] :
Andie , déteste les filles et garçons qui se la pètent parce que ils sont plus riches ou même plus populaires que les autres , elle ne les aime pas parce que il croient toujours êtres plus que les autres , et parce que ils ne se battent jamais pour avoir quelque chose que ils veulent vraiment ... Elle déteste tout ce qui touche la danse classique pour elle il y a pas pire ... Elle n’aime pas non plus l’école , mais quand ça touche la danse et son avenir dans le métier de la danse la jeune fille est prête a faire un grand effort ...

GOUTS VESTIMENTAIRE [2 lignes] :
La jeune fille n’est pas comme toutes les filles que on peut rencontrés dans les rues , elle a un style vraiment a elle , et oui elle s’habille vraiment hip hop ... C’est vrai parce que c’est son style depuis toute petite c’est comme ça que on s’habille dans sa ville du moins ou elle habite .. La jeune fille a un corps vraiment bien fait , elle utilise parfois des tops vraiment cours qui montrent bien ses formes ^^ , maquillage elle utilise un maquillage vraiment léger...

*__PASSEPORT__*

VOS PAYS DE RESIDENCES [les différents pays ou vous avez vécu] :
La jeune fille est née a New York , mais depuis une semaine elle vit a Buffalo !

LES PAYS QUE VOUS AVEZ VISITEZ:
Los Angeles , mais elle compte bien visiter d'autres pays !

FAMILLE [2 lignes] :
Andie , est née dans une famille comment dire pas très riche , quand la jeune fille est venue au monde son père a quittée sa mère , ne lui demandait pas pourquoi car celle ci n’a jamais eu une explication de sa mère ... La jeune fille a toujours été une fille qui a toujours adorée la danse , et vous savez que quand on vit dans la banlieue de New York , on danse dans les rues on va faire des compétitions ça c’est le monde de la jeune fille , sa mère a toujours voulue que sa fille fasse de la danse la danse qu’elle aime bien sure , mais ça mère n’a pas eu le temps de de l’aider car elle est morte d’un cancer quand Andie avait 10 , 11 ans ... Elle a donc toujours vécue avec la meilleure amie de sa mère , sa tutrice !

HISTOIRE [10 lignes] :
Andie West est née le 14 Janvier 1988 dans la banlieue de New York , elle n’a jamais rencontrés son père qui l’a abondonée le jour ou elle est venue au monde , elle a toujours vécue avec sa mère et sa famille de la rue , parce que quand on vit dans les banlieue comme ça tout nos amis , que on traine tout le temps font parti de notre famille , la jeune fille a toujours rêvé de danser comme tout ceux quelle voyait dans la rue danser , quand il fessait les batailles , comme la plus connue appelée The Streets , et la marnière que ils fessait pour gagner le respect , c’est tout simplement magique , depuis toute petite qu’elle danse , elle a appris avec les meilleurs c’est vrai , mais elle est aussi doué ça viens surement de ça mère , elle était une super danseuse , mais malheureusement sa mère n’a pas pu lui apprendre grand chose , vu qu’elle est morte d’un cancer quand la jeune fille avait 10 , 11 ans ... Ce que ça mère voulait le plus c’est que sa fille aille la possibilités d’aller faire de la danse mais la danse quelle aime dans une vrai école , comme celle a Buffalo ... Sa mère a donner la garde de sa fille a Stella ça meilleure amie , elle toujours pris soin de la jeune fille , elle voulait même lui donner l’argent pour venir étudier a Buffalo , mais la jeune n’a pas voulu , elle a tout simplement entrée dans le groupe des danseurs du coin les 4-1-0 , et en gagnant quelques batailles , la jeune fille a réussit a avoir l’argent qu’elle avait besoin pour venir a Buffalo , et devenir une grande danseuse , mais comme ça mère lui disait tu danses ce que tu veux , impose ton propre style et sois fidèle a celle que tu est , et c’est ça que Andie compte faire , sans penser deux fois ... Maintenant ça va faire une semaine quelle a quittée New York , elle s’est loue un appartement et elle fait ça vie , en espérons pouvoir réaliser son rêve et bien sur celui de sa mère !

*__QUIZZ SITUATION__*

SI LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ VOUS TROMPE AVEC UNE AUTRE, LE TEMPS D'UN SOIR? LUI PARDONNERIEZ-VOUS?
Cela dépend du genre de tromperie , et aussi si je l'aime beaucoup ou pas ...

SI VOUS VOUS RETROUVEZ COINCE DANS UN ASCENSEUR AVEC UNE SUBLIME PERSONNE, TOTALEMENT DANS VOS GOUTS, PANIQUEZ-VOUS OU BIEN VOUS OPTEZ POUR L'OPTION DRAGUE?
Au début je risque de paniquer , mais peut-être que après je commencerait à draguer ...

SI VOUS VOUS PRENEZ UNE BAFFE, VOUS LA RENDEZ? OU BIEN VOUS OPTEZ POUR UNE AUTRE SOLUTION?
La sans penser deux fois , je la rend !

SI VOTRE MEILLEUR(E) AMI(E) COUCHE AVEC VOTRE COPAIN/COPINE ACTUELLE, QUE FERIEZ-VOUS?
Je crois que je couperait les liens , avec les deux , peut-être pas trop avec ma meilleure amie , car après tout c'est ma meilleure amie !

SI UN BUFFLE DE PRET D'UNE TONNE VOUS FONCE DROIT DESSUS, VOUS COURREZ, OU BIEN VOUS JOUEZ LES HEROS EN TROUVANT UNE AUTRE SOLUTION?
La solution la plus logique si je veux rester en vie , donc je coure .

SI VOUS AVEZ LE CHOIX ENTRE:
1 PERSONNE STUPIDE MAIS SUBLIME, ET 1 PERSONNE INTELLIGENTE MAIS PAS TOP, LAQUEL CHOISIRIEZ-VOUS?

Je ne sais pas ...

*__DIVERS__*

AVATAR:
Briana Evigan

D'OU CONNAISSEZ-VOUS LE FORUM ?
Sur obsession27

VOTRE PRESENCE PAR SEMAINE:
Si pendant une semaine j'ai des contrôles , je viendrais que un peu sur le forum , mais normalement tout les jours !

PSEUDO:
Dangerous !

AGE:
14 ans

MULTICOMPTE:
Non

C'EST?
Spoiler:


Dernière édition par Andie West le Mar 1 Avr - 22:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Lewis

Edwin Lewis


Féminin Nombre de messages : 285
Heart : ...
Job : Etudiante en Droit
Age : 22 ans
Date d'inscription : 02/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Andie West Empty
MessageSujet: Re: Andie West   Andie West EmptyMar 1 Avr - 21:32

Bienvenue! Merci de ton inscritpion! Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Andie West

Andie West


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 30
Heart : Cela ne te regarde pas ;)
Job : Etudiente en danse
Age : 20 ans
Date d'inscription : 01/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Andie West Empty
MessageSujet: Re: Andie West   Andie West EmptyMar 1 Avr - 21:33

Merci beaucoup Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jewel

Lucy Jewel


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Heart : WhO ???
Job : Etudiant en droit
Age : 22 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Andie West Empty
MessageSujet: Re: Andie West   Andie West EmptyMar 1 Avr - 22:20

Bienvenue Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andie West

Andie West


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 30
Heart : Cela ne te regarde pas ;)
Job : Etudiente en danse
Age : 20 ans
Date d'inscription : 01/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Andie West Empty
MessageSujet: Re: Andie West   Andie West EmptyMar 1 Avr - 22:26

Merci beaucoup Very Happy !
Voila j'ai enfin terminée ma fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amy Levis

Amy Levis


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
Heart : Marwin
Job : En cherche une!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 15/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Andie West Empty
MessageSujet: Re: Andie West   Andie West EmptyMar 1 Avr - 23:59

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jewel

Lucy Jewel


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Heart : WhO ???
Job : Etudiant en droit
Age : 22 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Andie West Empty
MessageSujet: Re: Andie West   Andie West EmptyMer 2 Avr - 0:00

Tout est bon
Présentation Validée
Amuse toi bien , un admin te rajoutera dans ton groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andie West

Andie West


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 30
Heart : Cela ne te regarde pas ;)
Job : Etudiente en danse
Age : 20 ans
Date d'inscription : 01/04/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Andie West Empty
MessageSujet: Re: Andie West   Andie West EmptyMer 2 Avr - 0:01

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andie West Empty
MessageSujet: Re: Andie West   Andie West Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andie West
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andie West relations
» Andie topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Buffalo Work :: En selle :: Rodéodeur-
Sauter vers: