Buffalo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffalo

Bienvenue à Buffalo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Let's Rock Baby XD [PV Mia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Let's Rock Baby XD [PV Mia] Empty
MessageSujet: Let's Rock Baby XD [PV Mia]   Let's Rock Baby XD [PV Mia] EmptyDim 30 Mar - 17:19

-Les patrons des maisons de disques sont tous des cons... je me suis moi même prit pas mal de porte dans la geule... Je t'avouerais que l'idée de pouvoir un jour donnez les noms de ces maisons de disques dans un journal genre Kerrang une fois que je serais connut me fais vraiment plaisr!

Il commença à avancer vers la sortie, mais dans les poches de son blouson, il faisait assez froid aujourd'hui, et dieu merci il n'habitait pas très loin de la Fnac, il n'aurait donc pas à supporter très longtemps ce froid.


-Ne t'en fais pas, j'ai tout le materiel neccessaire pour jouer de la musique chez moi.


Après à peine 5 minutes de marche, ils arrivèrent à l'appartement de David. Il fit entrer Mia dans le salon, qui bien sur était en bordel. Il faut dire que les colocataires de David étaient au abbonnés abscents depuis une semaine, et que donc le jeune homme était plus que moyennement motivé à l'idée de ranger.
Vieux paquets de clopes (oui car il fumait de temps en temps), t-shirt sals et pizza en décomposition jongeais le sols de la pièce.


-Installe toi j'ouvre la fênetre, on dirait qu'un rat est mort ici.

Si cela se trouvait se n'était pas totalement faux. Lorsqu'il ouvrit la fêntre, la pièce qui jusque là était plongé dans la pénombre fut éclairé. On pouvait voir encore plus distinctement les bordels qui y réngnait, mais également des isntruments tels un piano, des guitares, basses et même une batterie bien que David ne sache pas tellement en jouer, certaines partition et texte de chansons venait se rajouter à tout ce joyeux bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Turner

Mia Turner


Féminin Nombre de messages : 85
Heart : Ha ça c'est le grand mystere
Job : Elle etudie pour devenir chanteuse
Age : 18 ans
Date d'inscription : 14/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Let's Rock Baby XD [PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: Let's Rock Baby XD [PV Mia]   Let's Rock Baby XD [PV Mia] EmptyDim 30 Mar - 17:30

    Mia , ne trouva pas se bordel etonnant , parfois chez elle c’est comme , parfois j’ai bien dit pas toujours !!! Il avait beaucoup d’instruements , Mia elle , elle avait tout simplement une guitare et un piano chez elle , et on peut dire que ca suffit largement , elle s’instala sur le canapée qui n’était pas totalement remplie de vêtements ... Elle le regarde et lui dit ..

    « Oh tu sais , je trouve que c’est bordel et tout a fait normal parfois chez moi c’est aussi comme ça »

    Mia , lui sourit , elle allait surement lui montrée la chanson no good c’est celle que elle a la plus preparée et celle quelle aime le plus , David la regarde et lui passa une guitare , elle le regarde et lui dit ...

    « Cette musique est celle que j’aime le plus , je trouve quelle est super bien »


    Mia commence a chanter

    “I never feared the unexpected
    'Till I found myself in this peculiar place
    Unaware of where I was headed
    Turns out it was your footsteps I had chased

    Well I should know so much better than this
    But you've occupied the center of my universe

    I'm moving in reverse
    Under your mighty curse
    I hate myself for loving you
    I turn my head away
    But my heart will remain
    'Till the day I learn you're No Good for me

    It's illogical and it's outrageous
    The way I let you keep me hangin' on
    Your character is that contagious
    I know I should have thought before I had done
    I've gone and let my impulse be my guide
    And on that note I'll be defenseless for some time

    I'm moving in reverse
    Under your mighty curse
    I hate myself for loving you
    I turn my head away
    But my heart will remain
    'Till the day I learn you're No Good for me“


    Mia s’arrete et lui dit

    « Tu en dit quoi ?? »
Revenir en haut Aller en bas
http://four-years-later.forums-actifs.com/index.htm
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Let's Rock Baby XD [PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: Let's Rock Baby XD [PV Mia]   Let's Rock Baby XD [PV Mia] EmptyDim 30 Mar - 18:03

Dzvid regarda quelques instants par la fênetre la petite rue animé. Il remarqua au long une mère avec une poussette, il sentit cette horrible boule dans son ventre refaire surface et prefera détourner son regard. Il reporta son attention sur la jeune musicienne qui c'était installé sur le canapé. Il lui tendit une des ces guitares, David en possèdait plusieurs mais il n'en utilisait réelement qu'une seule. Celle que l'un de ces tuteurs en famille d'acceuil lui avait offert. Une guitare de Gerges Harrisson, virtuose de la guitare.
Il s'installa sur la table basse de la pièce juste en face de Mia et l'écouta jouer sa musique collégialement.
Elle possèdait une très jolie voix c'était certains, sa musique était également très bonne. David ne pu s'empecher de penser qu'elle était vraiment très douée. Lorsqu'elle eut finis sa musique il la regarda avec un sourire.

-C'est vraiment très bien. Tu as une superbe voix. Mais... tu permet?

Il attrapa sa propre guitare, et commença a rejouer la musique de Mia, où à peu près il n'avait pas pu apprendre tout les accords d'un coup. Mais il l'a joua un peu plus rapidement que comment Mia l'avait joué.


-Je trouve que comme ça, ça lui donne un coté plus... fort. Enfin je me comprend ^^. Mais sinon c'est vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Turner

Mia Turner


Féminin Nombre de messages : 85
Heart : Ha ça c'est le grand mystere
Job : Elle etudie pour devenir chanteuse
Age : 18 ans
Date d'inscription : 14/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Let's Rock Baby XD [PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: Let's Rock Baby XD [PV Mia]   Let's Rock Baby XD [PV Mia] EmptyDim 30 Mar - 18:11

    Mia , sourit a David il avait totalement raison sur ce que il vennait de dire , il était si beau , en plus savait jouer de la musique et c’est pas n’importe quelle musique , c’est tout simplement de la bonne musique , Mia était aux anges ^^ , parfois elle allait seulement au Fnac pour le voir , parfois elle achetait rien de special mais seulement de le voir c’était déjà ça , la jeune fille le regarde et lui dit en sourient ...

    « T’est déjà montée sur scene , je veux dire chanter devant pas mal de monde , moi j’ai jamais eu cette chance , car je sais pas pourquoi personne me prend au serieux , on me dit souvent tu est bien trop jeune , tu as pas le petit truc que on veut , et ca me met vraiment hors moi , car je sais de quoi je suis capable je veux juste avoir quelqu’un a mes côtés qui me soutienne tu comprend »

    Mia , lui sourit , quand elle sortait avec Marwin c’était ça le truc , il était toujours la quand elle avait besoin en tout cas pour la musique ... C’était peut-être ca qui a fait en sorte que ils restent ensemble si longtemps ..

    « Sinon David , je suis sur que tu as une petite amie , c’est l’heureuse élue ?? heu je veux dire la fille »


    Mia , vennait de dire ce que il fallait pas pf , toujours la même XD^^
Revenir en haut Aller en bas
http://four-years-later.forums-actifs.com/index.htm
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Let's Rock Baby XD [PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: Let's Rock Baby XD [PV Mia]   Let's Rock Baby XD [PV Mia] EmptyDim 30 Mar - 18:56

David posa sa guitare à coté de lui, et attrapa l'un des paquets de cigarrette qui jongeais le sol... vide bien sur, il du s'y reprendre à plusieurs fois avant d'en trouver un avec une cigarette. Il fit signe de la tête à Mia lui demandant si ça la genait qu'il fume, et n'attendant pas vraiment sa réponse il l'alluma, trop besoin de décompreser. Saleté d'Evie elle lui avait foutus ces sals habitude d'alcoolique toxico à la nicotine.

-Oui, j'ai déjà fais quelques scène... Au début je t'avoue tu stresse vraiment, tu te demande si tu ne vas pas glisser sur un truc et t'étaler de tout ton long sur la scène... mais quand tu commence à jouer et que tu vois tout ces regards sur toi... ben c'est génial !

Il eu un sourire nostaligique, qu'est ce qu'il pouvait adorer jouer sur scène. Se lacher comme un malade, faire passer ses émotions à un publique qui en demandait toujours plus.
Sourire qui disparut en l'entendant le questionner sur sa vie sentimental. Et surtout lorsqu'elle dit "heureuse elu" qui résonne plus comme "heureux evenement" dans sa tête.

-Euh ouai j'ai une copine, elle s'appelle Amy... euh non Serena je veux dire.

Ben voila qui commençait à s'emmeler les pinceaux...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Turner

Mia Turner


Féminin Nombre de messages : 85
Heart : Ha ça c'est le grand mystere
Job : Elle etudie pour devenir chanteuse
Age : 18 ans
Date d'inscription : 14/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Let's Rock Baby XD [PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: Let's Rock Baby XD [PV Mia]   Let's Rock Baby XD [PV Mia] EmptyDim 30 Mar - 19:03

    Wauw , il sait même le prenom de sa copine , ça c’est surprenant chez quelqu’un mais bon ..Son acienne copine devait surement s’appeller Amy , c’est pour ça qu’il s’est trompée ou peut-être pas ...

    « Tu sais même plus le prenom de ta copine , moi dernier petit copain était Marwin , depuis j’ai pas frequenté un garçon , parce que je trouve que le genre de mec que j’aime bien , devient de plus en plus rare , c’est dommage »

    Eh oui , genre de mec que Mia aime , on n’en trouve pas dans tout les coins de rues , il doit être gentil , il doit être quand elle en a besoin , et il doit avoir un style sympe ne lui montrait un mec sympa et tout mais quand on regarde son style c’est un vraiment hip hop man , ça Mia a horeur !!!

    « Sinon tu connait Marwin depuis combien de temps ? »

    Mia regarde le jeune , homme il était comment dire beau non super beau ... Mais aller Mia arrête de rêver t’a bien entendu il sort avec Serena ou peut-être Amy , c’est pas important il a une copine des deux facon peu importe le prenom ...
Revenir en haut Aller en bas
http://four-years-later.forums-actifs.com/index.htm
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Let's Rock Baby XD [PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: Let's Rock Baby XD [PV Mia]   Let's Rock Baby XD [PV Mia] EmptyDim 30 Mar - 19:57

Bien sur que si il se rappellait le nom de sa copine, c'était juse qu'il avait eu un leger beug au moment de dire son nom. Il n'avait pas revus Serena depuis un moment... à vrai dire David la fuyait, il avait peur qu'elle comprenne la situation dans laquelle était David et qu'elle le lapide sur place, mieux vallait donc attendre la suite des évenements avant de reprendre contacte avec la jolie blonde.

-Si si je me rappelle, je pensais juste à autres choses... Et c'est quoi ton genre de gars si rare, si c'est pas trop indiscret bien sur...

Quand il avait rencontré Marwin, bonne question, cela faisait un moment. Mais bien sur David ne se souvenait pas exactement quand avait eu leur rencontre, c'était pas vraiment le genre de truc dont il arrivait à se souvenir.


-Euh je me rappelle plus vraiment quand je l'ai rencontré, mais je me souviens que c'était pendant un concert... à dire vrais j'ai l'impression que je rencontre tout mes amis à des concerts.


Sa dernière phrase était plus une reflection à lui même qu'autre choses. Il fuma une nouvelle fois sa cigarrette et regardant en détail Mia, ce qui était plutot impolie me direz vous... mais David n'avait pas une très grande idée de ce qui était polie ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Turner

Mia Turner


Féminin Nombre de messages : 85
Heart : Ha ça c'est le grand mystere
Job : Elle etudie pour devenir chanteuse
Age : 18 ans
Date d'inscription : 14/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Let's Rock Baby XD [PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: Let's Rock Baby XD [PV Mia]   Let's Rock Baby XD [PV Mia] EmptyDim 30 Mar - 20:20

    « Pourquoi le style de gars que j’aime est rare , parce que moi j’aime les gars gentils , qui prenne soin de leur petite amie , et qui on un style qui va avec moi , je veux pas genre hip hop , et tout je sais pas si tu me comprend , et c’est rare de rencontrée un gars comme ca , parce ou il est déjà pris ou alors c’est un sale con ... C’es toujours comme ca , donc voila pourquoi c’est si rare »

    Mia c’etait pas dans les concerts quelle recontrait les gens , c’est plutot dans des situation embarransentes , comme tout a l’heure avec david , c’est toujours comme ca , c’est peut-être elle qui est mal a droite , ou cest tout simplement quelques coincidences ...

    « Moi , mes amis je les tout recontre carement tous , dans des situation plutot bizarres comme nous toute a l’heure .. c’est toujours comme ca avec moi .. »
Revenir en haut Aller en bas
http://four-years-later.forums-actifs.com/index.htm
David Parker

David Parker


Nombre de messages : 689
Age : 35
Job : chomeur... et est musicien
Age : 21 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

R E L A T I O N S
Affinité(e)s:

Let's Rock Baby XD [PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: Let's Rock Baby XD [PV Mia]   Let's Rock Baby XD [PV Mia] EmptyLun 31 Mar - 17:07

hs: Faut écouter ça en même temps, ça met dans l'ambiance :p ichi


David sourit, au moins elle savait ce qu’elle voulait ! Mais bon il n’était pas persuadé que se mettre une idée fixe dans la tête était une bonne chose, elle risquait de passer à coté du bon en faisant ça.

-Et bien tu mal l’air de bien savoir ce que tu veux dans la vie ! En tout cas je te dirais de faire quand même attention… dans la vie on peut parfois être étonné de voir pas qui on est attiré.


Lui-même par exemple était pendant longtemps sortis exclusivement avec des filles rockeuses, et aujourd’hui il n’y avait qu’a voir comment était Amy et Serena pour se rendre compte qu’il n’était plus du genre à faire son petit tri, il les prenait comme elle était.


-Ah ouai tu es du genre miss catastrophe ?


David se leva et se dirigea vers son piano. Après tout ils étaient venus ici pour jouer avant tout, et David avait vraiment envie de faire un peu de musique pour se détendre. Enfin d’abord il lui fallut retirer les tonnes d’habits déposé sur l’instrument et s’installa sur le tabouret. Il fit quelques accords. Le piano, surement son instrument préfère, même devant la guitare. Il ne le pratiquait pas depuis très longtemps comparé à la guitare mais il trouvait que cet instrument permettait de faire passer beaucoup plus d’émotion.


-Slow Motion de Third Eye Blind tu connais ? Enfin bref, sa te dérange pas si je la joue un peu… et si dès fois tu connais… ben rien ne t’empêche de m’accompagner ^^

Il regarda Mia avec un sourire, il fit calmement glisser ses doigts sur la clavier. Lui qui était bien souvent du style speed était toujours très calme quand il était sur son piano… enfin presque toujours, sa dépendait des chansons en faites, mais sur le coup, Slow Mention était pas le genre où on pouvait se lâcher comme un fou.

-Et tu pourras me dire ce que tu penses de ma voix… et soit franche hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's Rock Baby XD [PV Mia] Empty
MessageSujet: Re: Let's Rock Baby XD [PV Mia]   Let's Rock Baby XD [PV Mia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's Rock Baby XD [PV Mia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» __* Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo :: Logements :: Appart's :: Chez Shane Carlson & Hanna Perez & David Parker-
Sauter vers: